Les voies de la liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voies de la liberté

forum de l'alliance V.L. et sa wing, la V.L.W
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 proposition de fusion avec la .S.W.

Aller en bas 
+5
Handir
Gothyer
titirally
flafla le grand
Zven
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yoco
bonne voix
bonne voix



Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 12/11/2006

proposition de fusion avec la .S.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la .S.W.   proposition de fusion avec la .S.W. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 16:40

g bien recu ton message faenor le 14/12/07 depuis je t'ai repondu en mp.
c vrai que ce forum est mort.
je suis decu par flavien qui ne vien meme pas y faire un tour.
au faite ca veut dire qoi se farcir une G ???.
Revenir en haut Aller en bas
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

proposition de fusion avec la .S.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la .S.W.   proposition de fusion avec la .S.W. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 21:37

voilà je suis la...
alors avant de répondre pour la fusion, je vais expliquer pourquoi je ne suis pas venu de la semaine, c'est pas très compliqué :
depuis 2 mois j'ai reprit les cours, ça a été dur de ratrapper une année entière que j'ai sauté, faut que je bosse pas mal et que je manque aucun cours, mais depuis 2 semaines j'ai pas mal manqué à cause surtout des manifestations récentes contre la LRU, vous connaissez surement, donc il a fallu que je ratrappe les cours, et arrivé chez moi, je m'endormais direct, et je passais presque plus sur mon compte même alors... puis bon quelques autres ennuis à côté comme le vol de mon portable etc...

enfin bref désolé pour ce retard, mais voilà je suis la, et donc j'ai essayé, comme je l'avais dit, de faire une dernière tentative de recrutement, qui a évidemment échouée...
donc oui maintenant je suis "pour" la fusion, un peu à contre coeur je l'avoue ça me fait encore chier de devoir quand même changer et tout je m'y étais vraiment attaché, m'enfin si on peut faire une bonne fusion et réveiller un peu autant les membres de mon ally que la votre qui d'après ce que j'ai compris commence un peu à se calmer aussi depuis quelques temps, alors je dis oui, et les autres, ils sont restés avec moi jusqu'a maintenant, parce qu'ils tiennent à l'ally aussi et aussi un peu ne sauraient pas ou aller ailleurs, donc ils me suivront.

je vais lancer un message collectif pour leur dire d'aller à la SW, ensuite quand tout le monde sera réuni on s'occupera des détails à régler d'un possible changement de nom ou d'un rajout de quelque chose, enfin on verra quand on sera unifiés... voilà

voilà et merci à faenor de continuer à passer de temps en temps... tu es quand même resté reconnaissant de ce que la V.L. t'as apporté Smile
et heu yoco aussi merci de passer, même si y'a pas longtemps tu t'es cassé de l'alliance un peu brutalement ça m'avait énervé sur le coup, mais aujourd'hui c'est oublié, j'espère que tu continuera aussi à passer... Wink


bon je crois que j'ai un peu fait le tour du sujet la pour le moment vu que les détails on verra au fur et à mesure


Une nouvelle page commence, une page qui marque un nouveau chapitre et qui j'espère, sera aussi bien que toute l'histoire que j'ai vécue depuis la création de la V.L. en novembre 2005.

Et je promet de m'investir autant que possible à ce qui va venir, comme je l'ai toujours fait pour mon alliance, vous qui avez été longtemps avec moi, pouvez le confirmer.

Et, peut-être pour la dernière fois en tant qu'alliance indépendante, je dis :

Vive les Voies de la liberté !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
faenor82
voix interstellaire
voix interstellaire
faenor82


Nombre de messages : 931
Age : 54
Localisation : france 82
Loisirs : rugby
Date d'inscription : 22/06/2006

proposition de fusion avec la .S.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la .S.W.   proposition de fusion avec la .S.W. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 22:27

je passerai vous voir sur le forum de la .S.W.
content que tu es pris cette decision flav
ça poura etre que benefique pour tous
Revenir en haut Aller en bas
dark_lapin
voix stellaire
voix stellaire
dark_lapin


Nombre de messages : 377
Age : 32
Emploi : collégien
Loisirs : manga;)
Date d'inscription : 25/09/2006

proposition de fusion avec la .S.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la .S.W.   proposition de fusion avec la .S.W. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 13:37

oki pas de probleme je vé a la S.W.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de fusion avec la .S.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la .S.W.   proposition de fusion avec la .S.W. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de fusion avec la .S.W.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fusion du cercle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voies de la liberté :: diplomatie :: Assemblée-
Sauter vers: