Les voies de la liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voies de la liberté

forum de l'alliance V.L. et sa wing, la V.L.W
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 proposition de fusion avec la .S.W.

Aller en bas 
+5
Handir
Gothyer
titirally
flafla le grand
Zven
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zven
muet
muet



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

proposition de fusion avec la .S.W. Empty
MessageSujet: proposition de fusion avec la .S.W.   proposition de fusion avec la .S.W. Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:11

Voilà je vous propose une fusion avec la .S.W. :

Pourquoi? : plusieurs raison, la V.L. est presque en chute libre et vous êtes nos alliés je me dois donc de vous aider.

- Le manque de contact avec les membres de la V.L depuis la guerre contre les veron.
- Le fait qu'avec nos deux alliances nous serions sans doute plus fort.
- pour commercer : et oui lord à des taux de voleur^^

- pour faire remonter le niveau de la V.L
- pour mettre de l'ambiance sur le forum .S.W. qui commence a s'éteindre.

voilà je vous propose d'y réfléchir : pour les joueurs sous le top 1500 on peu créer une wing si vous pensez que sa peu être bien.

Amicalement Zven [.S.W.].
Revenir en haut Aller en bas
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

proposition de fusion avec la .S.W. Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la .S.W.   proposition de fusion avec la .S.W. Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:49

lol et une proposition de plus ^^

alors, je vais pas dire non en bloc, juste j'aimerai qu'on en parle

d'après ce que je pense avoir compris, la .S.W est en train de subir le même sort que la V.L., en disant que le forum commence à s'éteindre, ça nous à fait la même chose
d'ailleurs, attention à certains membres qui pourraient partir sous le prétexte d'une ally pas assez active (alors qu'eux ne font rien pour la rendre active... c'est ce qui nous est arrivé)

alors en fait, nous, déjà ce qui faut savoir, c'est que sur les 8 membres, 2 sont des comptes pas très bien et inoccupés
ensuite, 3 joueurs qui ne sont plus trop présents, comme ddlelover qui, à cause des cours, ne joue pas en semaine, et darklapin aussi d'après ce que j'ai remarqué, walid, lui j'en sais rien
des actifs, qui m'ont répondu quand je leur ai parlé, ben en fait y'en a qu'un, handir, il est avec moi depuis plus d'un an et demi, je lui en parlerai d'ailleurs pour voir ce qu'il en pense de cette fusion

voilà donc déjà je voulais clarifier les choses un peu^^

donc en fait, vu l'état de mon alliance, ce que tu proposerai serait plus une intégration dans la .S.W qu'une véritable fusion, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
Zven
muet
muet



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

proposition de fusion avec la .S.W. Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la .S.W.   proposition de fusion avec la .S.W. Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:51

plutôt ouais
Revenir en haut Aller en bas
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

proposition de fusion avec la .S.W. Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la .S.W.   proposition de fusion avec la .S.W. Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:56

ouais voilà, donc bon, on me l'a déjà proposé, en principe je dis non, pace que ma V.L., ça fait 2 ans et 13 jours que je l'ai maintenant, et je m'y suis vraiment attaché^^
m'enfin bon, je vais voir ça avec handir, je pense d'ici demain on en parlera si j'ai le temps (pace que demain j'ai pas mal de trucs à faire^^)
enfin donc vu la situation, je dis pas non direct, on va y réfléchir je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
titirally
timide
timide
titirally


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2007

proposition de fusion avec la .S.W. Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la .S.W.   proposition de fusion avec la .S.W. Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:57

Je pense que nous pourrions aussi donner des droits d'administration de l'alliance au chef des V.L ou d'autres choses du genre.

Perso, je serait plutôt pour, car celà relancerai nos deux alliances (toutes deux en manque d'activité).

A vous de voir.


Titirally [S.W.]
Revenir en haut Aller en bas
Gothyer
petite voix
petite voix
Gothyer


Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 13/09/2006

proposition de fusion avec la .S.W. Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la .S.W.   proposition de fusion avec la .S.W. Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 7:31

Salut,
si vous pensez que c'est pour le bien de l'alliance, ça ne me pose aucun problème, sachez seulement que ça ne changera pas beaucoup pour moi au niveau participation.
Je vais voir mon compte tous les jours, ça c'est sur, d'ailleur j'arrive bientôt dans le top 1000, mais le forum.....
Je peux aider en temps de guerre (ressources), mais je construit toujours pas d'armée.
Donc je suis le groupe.....
Revenir en haut Aller en bas
titirally
timide
timide
titirally


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2007

proposition de fusion avec la .S.W. Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la .S.W.   proposition de fusion avec la .S.W. Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 12:14

Par un calcul approximatif (je ne connais pas le nb de points de chacun
de vous), je dirai que l'alliance que nous formerions serait dans le
top 70 des alliances.
Ceci, je pense, pourrait faire venir des joueurs actifs sur les forums, attirés par une alliance assez forte.
Je pense que celà ne peut nous faire que du bien.


Pour handir, je pense que nous pourrions lui donner aussi des droits
d'administration de l'alliance (co-leader de wing si jammais on en crée
une ou autre...).


Après, je ne suis pas le leader des [S.W.], ce
n'est donc pas à moi de décider des conditions de cette "absorbation",
mais çelà me semble légitime.


Amicalement

titirally

[S.W.]
Revenir en haut Aller en bas
Handir
grosse voix
grosse voix
Handir


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/05/2006

proposition de fusion avec la .S.W. Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la .S.W.   proposition de fusion avec la .S.W. Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:45

Bon, j'ai pas encore discuté avec Flavien le grand sur msn à ce sujet, mais je vais déja faire un premier jet de réponse :
tout d'abord, je comprend tout à fait que notre fondateur n'ai pas du tout envi de laisser son alliance, d'autant plus que je m'y suis pas mal attaché, depuis le temps . . .
Cependant, il faut avouer que notre alliance est quasi morte. POur le forum j'avoue sans problème que j'y apsse que quand on me le semande (ce qui est le cas ici). Par contre, pour une demande d'aide ou quoi que ce soit par MP je répond, passant tous les jours sur mon compte.

Donc j'avouerai juste pour l'instant que l'idée de "fusion" pourrait etre avantageuse pour presque tout le monde et qu'on va y réfléchir assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

proposition de fusion avec la .S.W. Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la .S.W.   proposition de fusion avec la .S.W. Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:04

bon, alors la depuis cet après midi y'a eu quelques nouvelles, déjà, je viens de récupérer un compte top300 et j'ai donné le mien à un pote
ensuite, j'ai un autre pote qui devrait arriver bientôt (y cherche un bon compte), s'il en a un, ou s'il arrive à récupérer celui qu'il avait avant, qui est 340ème maintenant, ça nous ferait une belle remontée, et peut-être faire revivre l'alliance
donc en fait, si vous êtes pas trop trop préssés, j'aimerai voir comment les choses évoluent d'ici 1 à 2 semaines max, si vraiment rien ne change alors la tant on viendra...
voilà

ah et merci à gothyer et handir d'être passés !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
titirally
timide
timide
titirally


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2007

proposition de fusion avec la .S.W. Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la .S.W.   proposition de fusion avec la .S.W. Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:56

Je comprends tout à fait ton attachement pour ton alliance (ayant déjà été à ta place).

C'est bien ça un compte TOP 300 !! C'est sur que ça va remonter votre ally !!!

Prenez votre temps pour réfléchir, c'est une grande décision qu'il ne faut surtout pas prendre à la légère.

Nous attendrons vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

proposition de fusion avec la .S.W. Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la .S.W.   proposition de fusion avec la .S.W. Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:03

ok merci d'être patient !
on essaiera d'être quand même assez rapide^^
et puis si on la fait pas la fusion, on restera quand même alliés hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
titirally
timide
timide
titirally


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2007

proposition de fusion avec la .S.W. Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la .S.W.   proposition de fusion avec la .S.W. Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:08

Ben bien sur !!

Comme vous l'avez peut être remarqués, nous sommes en guerre en ce moment, donc je pense que la demande est "suspendue" jusqu'à la fin de la guerre (dimanche soir) pour ne pas avoir à vous faire rentrer dans l'alliance (si fusion il y a) en periode de trouble...

Cordialement
titirally
[S.W.]
Revenir en haut Aller en bas
faenor82
voix interstellaire
voix interstellaire
faenor82


Nombre de messages : 931
Age : 54
Localisation : france 82
Loisirs : rugby
Date d'inscription : 22/06/2006

proposition de fusion avec la .S.W. Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la .S.W.   proposition de fusion avec la .S.W. Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:25

salut
je pense qu une fusion serait benefique pour les VL autant que pour vous

j espere que votre guerre se passe bien^^

flav je pense qu il faut prendre des decision vis a vis de l 'alli

je suit cette discution depuis le debut et il n 'y a que 2 membre (a part toi)qui ont repondu

pour eviter la "fin" des VL il faut fusionnner
enfin c'est mon avis

bonne continuation

ps: si vous avez besoin d un coup de main dans ce conflit faite moi signe in game:
pseudo: hugh la main
Revenir en haut Aller en bas
titirally
timide
timide
titirally


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2007

proposition de fusion avec la .S.W. Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la .S.W.   proposition de fusion avec la .S.W. Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 14:41

Conflit terminé par la victoire des S.W. et de leurs alliers !!! proposition de fusion avec la .S.W. Icon_cheersproposition de fusion avec la .S.W. Icon_cheers proposition de fusion avec la .S.W. Icon_cheers proposition de fusion avec la .S.W. Icon_twistedproposition de fusion avec la .S.W. Icon_twisted proposition de fusion avec la .S.W. Icon_twisted

Merci d'intervenir faenor !! Ca nous fait plaisir de voir que tu es d'accord avec nous.

Suite à cette guerre, nous avons vu notre force de frappe. Nous avons quelques bons raideurs (dont moi, mais j'ai perdu ma flotte ce matin... 150 pts en moins à la MAJ triste triste). Nous avons aussi quelques branleurs et quelques kamikazes (cf les raids de notre bien aimé Zven ^^).

Mais il est vrai que à côté de celà, notre fofo se meurt un peu (même si depuis la guerre, il y a un petit mieux)...

Au vu de votre classement, de votre moyenne de points par membres et de votre nombre, je pense que nous pourrions former une alliance Top 60 (voir 50) !!!

Ca éviterai à nos deux alliances de couler sous le poids de l'inactivité et du vide forumien...

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
dark_lapin
voix stellaire
voix stellaire
dark_lapin


Nombre de messages : 377
Age : 32
Emploi : collégien
Loisirs : manga;)
Date d'inscription : 25/09/2006

proposition de fusion avec la .S.W. Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la .S.W.   proposition de fusion avec la .S.W. Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:04

désolé d'avoir pas répondu franchement dsl
bon des point a venir ds la fusiob:
je pense que cela serai une bonne iddé!!
j ne lacherai pas oagme don cje suis toujour actif mé moins fréquement dsl
flafla ta progréssé a une vitesse folle alucinant mdr tu me dira comment tu a fait
sé koi les anti matieres et le marchand!!
dsl de toutes sé afirmation ett surtout sé kestion bete mé expliké moi merci
Revenir en haut Aller en bas
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

proposition de fusion avec la .S.W. Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la .S.W.   proposition de fusion avec la .S.W. Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 10:37

bon celui à qui j'ai donné mon compte il a plus internet pour une semaine environ, et le truc c'est qu'il devait m'aider à remonter l'ally, alors moi je vais réessayer, puis lui aussi quand il sera la, donc voilà, je vais fixer des dates, donc :

aujourd'hui 1er décembre : début du recrutement
mercredi 12 décembre : fin du recrutement

si ça marche : l'ally continuera
si ça marche pas : on fera la "fusion"...

le truc c'est que je traine pace que... ben pace que j'ai cette alliance depuis maintenant exactement 2 ans et 1 mois, et ben je m'y suis un peu attaché, j'ai beaucoup de mal à imaginer qu'elle disparaisse...

mais bon... maintenant j'ai dit, donc on verra le 12 décembre...

ah et bravo pour votre victoire dans cette guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
dark_lapin
voix stellaire
voix stellaire
dark_lapin


Nombre de messages : 377
Age : 32
Emploi : collégien
Loisirs : manga;)
Date d'inscription : 25/09/2006

proposition de fusion avec la .S.W. Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la .S.W.   proposition de fusion avec la .S.W. Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:27

oki pour la fusion comme flafla donc on vera le 12 décembre
Revenir en haut Aller en bas
Zven
muet
muet



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

proposition de fusion avec la .S.W. Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la .S.W.   proposition de fusion avec la .S.W. Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 15:39

ok pour le 12 décembre si flafla veut pas lacher son alliance je lui souhaite de réussir à la maintenir
a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
petite voix
petite voix
Lord


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2007

proposition de fusion avec la .S.W. Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la .S.W.   proposition de fusion avec la .S.W. Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:29

yo
comme tjrs je viens quand les carottes sont cuites Laughing
j'espere que vous allez reussir a vous maintenir sinon ne vous inquietez pas, il y a aussi une bonne ambiance et l'esprit de toute ally qui a fusionné avec nous y est preservée...
faut dire que nous sommes une bandes de dingo dans le genre ^^
allez je reviens le 12 dec a 00h01 pour voir les resultats...
j'espere que ce sera pas trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
petite voix
petite voix
Lord


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2007

proposition de fusion avec la .S.W. Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la .S.W.   proposition de fusion avec la .S.W. Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 4:03

Dawn...
j'ai raté mon heure de passage...
bref, je suis la pour de nouveau prendre des nouvelles...
tenez moi au courant....

Revenir en haut Aller en bas
Zven
muet
muet



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

proposition de fusion avec la .S.W. Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la .S.W.   proposition de fusion avec la .S.W. Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:16

bon ben on peut toujours garder les 2 adresses sur la page d'alliance / on peut aussi changer le nom des 2 alliances pour un nouveau nom...
flafla si ca ne t'interesse toujours pas ben bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord
petite voix
petite voix
Lord


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2007

proposition de fusion avec la .S.W. Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la .S.W.   proposition de fusion avec la .S.W. Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:58

c'est vrai , mais zven, attend d'avoir leurs reponses avant de conclure quoi que ce soit...
bref on est en attente de vos reponses, si vous hesitez faites le savoir, on essayeras d'etre moins convaincant ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
faenor82
voix interstellaire
voix interstellaire
faenor82


Nombre de messages : 931
Age : 54
Localisation : france 82
Loisirs : rugby
Date d'inscription : 22/06/2006

proposition de fusion avec la .S.W. Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la .S.W.   proposition de fusion avec la .S.W. Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 11:16

je sais pas si beaucoup de monde passera repondre
c est le grand calme sur le forum
depuis ton passage lord il n y a eu personne qui a repondu
dommage
moi je continu a passer de temp en temp pour essayer de faire vivre ce forum


j oubli pas que les VL ont etait ma 1er alliance et que sans flav je ne serait pas a ce niveaux

tous ça pour dire que c'est dommage pour les vl de laisser passer une occasion de relancer l alli par une fusion
bon a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Lord
petite voix
petite voix
Lord


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2007

proposition de fusion avec la .S.W. Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la .S.W.   proposition de fusion avec la .S.W. Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:57

c'est vrai que c'est domage, moi j'essaye de voir ce que l'on peu faire vu que nous autrs .S.W. sommes pas trop nombreux et vous autres V.L etes au bord de la fallite...
je veux bien aider mais si on veux pas de mon aide fau me le dire comme sa j'arrete de parler et de dire des conneries a tout bout de champs Laughing
bref j'espere avoir une rep assez rapidement afin de mettre tout en oeuvre pour cette fusion ...
bref feanor c'est quand tu veux qu'on se farci une G a nous deux Laughing

PS: J'espere que vous avez pas encore abandoné l'idée de faire revivre l'ally...
Revenir en haut Aller en bas
faenor82
voix interstellaire
voix interstellaire
faenor82


Nombre de messages : 931
Age : 54
Localisation : france 82
Loisirs : rugby
Date d'inscription : 22/06/2006

proposition de fusion avec la .S.W. Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la .S.W.   proposition de fusion avec la .S.W. Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 11:46

dés que tu veux lord on se farci une G
je sais pas si les vl vont revivre personne vient par ici
a part toi,yoco ,et moi

ps: yoco je t ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de fusion avec la .S.W. Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la .S.W.   proposition de fusion avec la .S.W. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de fusion avec la .S.W.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fusion du cercle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voies de la liberté :: diplomatie :: Assemblée-
Sauter vers: