Les voies de la liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voies de la liberté

forum de l'alliance V.L. et sa wing, la V.L.W
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un inconnu qui vous veux du bien

Aller en bas 
+4
peteur
faenor82
flafla le grand
k_fren
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amond
voix stellaire
voix stellaire
Amond


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi : collégien
Loisirs : Ogame, warhammer, internet
Date d'inscription : 25/10/2006

Un inconnu qui vous veux du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui vous veux du bien   Un inconnu qui vous veux du bien - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 12:01

Moi perso je voudrais bien le faire, parce que j'ai une colo en G7 et dans les systéme à côté il y a quatre planétes des 4cin et ils m'attaquent assez souvent donc....
Sinon pour l'activité de l'alliance j'égagére pas. On est 30 en comptant la wing et on est que 4 à venir sur le forum assez réguliérement. Aprés il y en a 3 ou 4 qui viennent une fois par moi. Moi perso je serais d'avis de virer ceux qui ne viennent jamais, ne font jamais de commerce avec l'ally , ne s'entraident jamais, ne participent pas à la guerre etc alors qu'ils ont assez de points pour faire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
k_fren
petite voix
petite voix
k_fren


Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 02/01/2007

Un inconnu qui vous veux du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui vous veux du bien   Un inconnu qui vous veux du bien - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 13:04

Bon et bien comme je vous ai proposé mon aide et que je ne peux pas faire grand chose pour le moment, si vous organiser un missilage je le ferais avec vous. Voyez ensemble et prevenez moi si l'idée est retenue............ce que j'ai oublié de dire, c'est que c'est super marrant a faire un missilage collectif et que c'est aussi une trés bonne méthode pour voir qui est actif et qui ne l'est pas dans l'alliance.

Suite a notre missilage, 3 personnes ont été exclu de l'alliance pour et pourtant ils avaient des compte à 400 000 pts, tout ça parce qu'il n'ont pas proposé leur aide. Il faut mieux être trois actif dans une alliance que 25 fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
peteur
grosse voix
grosse voix



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2006

Un inconnu qui vous veux du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui vous veux du bien   Un inconnu qui vous veux du bien - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 13:17

moi je peux m'instaler où vous voulez j'ai que trois colo donc je peux aller partout
Revenir en haut Aller en bas
Amond
voix stellaire
voix stellaire
Amond


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi : collégien
Loisirs : Ogame, warhammer, internet
Date d'inscription : 25/10/2006

Un inconnu qui vous veux du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui vous veux du bien   Un inconnu qui vous veux du bien - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:28

Citation :
Il faut mieux être trois actif dans une alliance que 25 fantômes.

Je suis bien d'accord ! Hein flafla ? parce que là on est plus une ally fantôme qu'autre chose. S'il n'y avait pas la liste des membres il y en a bien la miotié donc je ne connaitrais même pas le pseudo. Et pourtant ça fait plusieurs mois que je suis dans cette ally. En gros les seuls à participer c'est moi, toi, faenor, yoco, peteur et handir ( mais là je crois qu'il a plus trop de flotte).
peteur est-ce que tu pense avoir assez de ressources pour participer au missilage ? Parce que si on en fais un tu pourra nous servir en butant les missiles interception, vu que ta techno armes ne doit pas être trés élevée.
Revenir en haut Aller en bas
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

Un inconnu qui vous veux du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui vous veux du bien   Un inconnu qui vous veux du bien - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:36

non, y'a toi, faenor, yoco, peteur, handir et moi vraiment en ce moment, mais y'a dark_lapin commence, mais il faut un peu tout lui expliqer donc c'est pour ça qu'il se fait discret, y'a takihama qui a eu une absence mais qui devrait revenir, sinon, ben tous les autres super actifs quiont arrêté alors c'est un peu chiant quoi...
aussi y'a zod, il est assez actif mais c'est qu'il "aime pas" les forums alos voilà...
et puis y'a dark vincor, il est pas actif sur le forum non plus mais quand même assez dans l'alliance
et y'a zabuza qui lui est vraiment un débutant donc on peut comprendre qu'il dit pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
Amond
voix stellaire
voix stellaire
Amond


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi : collégien
Loisirs : Ogame, warhammer, internet
Date d'inscription : 25/10/2006

Un inconnu qui vous veux du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui vous veux du bien   Un inconnu qui vous veux du bien - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:52

Mouais si tu le dit mais ce serait bien qu'il viennent sur le forum de temps en temps ou au moins qu'ils envoient leurs messages en message collectif, parce que sinon personne ne sait vraiment si ils participent ou pas et si on peut compter sur eux ou pas.... Et puis bon pour la guerre on en a pas vu beaucoup participer alors qu'il y en a beaucoup qui sont plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

Un inconnu qui vous veux du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui vous veux du bien   Un inconnu qui vous veux du bien - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:56

yen a pas mal qui se snt fait recycler aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
k_fren
petite voix
petite voix
k_fren


Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 02/01/2007

Un inconnu qui vous veux du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui vous veux du bien   Un inconnu qui vous veux du bien - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:36

Remarque dans un sens heureusement que vous n'êtes pas tous actif dans cette guerre vue que à 4 ou 5 vous leur mettez la misère, si vous étiez plus il n'y aurait pas de combat.
Revenir en haut Aller en bas
peteur
grosse voix
grosse voix



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2006

Un inconnu qui vous veux du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui vous veux du bien   Un inconnu qui vous veux du bien - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:03

pour répondre à ta question amond je peux faire plus de 20mip pa jour mais aprés il faut voir ces vrais que mes techno sont pas top lol
Revenir en haut Aller en bas
k_fren
petite voix
petite voix
k_fren


Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 02/01/2007

Un inconnu qui vous veux du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui vous veux du bien   Un inconnu qui vous veux du bien - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 20:36

Oh je viens de voir que Faenor a été recyclé...........................putain (désolé pour le terme) ça fait mal surtout hors des limite du bash.

Ya t'il moyen de voir le RC ?
Revenir en haut Aller en bas
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

Un inconnu qui vous veux du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui vous veux du bien   Un inconnu qui vous veux du bien - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 20:42

voilà son RC :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-10 07:16:36 :
Attaquant Vroom (5:356:6)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
V.bataille 2.404
Défenseur maedros (5:356:5)
Armes: 120% Bouclier: 100% Coque: 110%
G.transp. 31
Ch.léger 25
V.bataille 575
Recycleur 10
Sonde 206
Bombardier 86
Sat.sol. 4
Destr. 12
Missile 50
L.léger. 2
After battle...
Attaquant Vroom (5:356:6)
V.bataille 2.389
Défenseur maedros (5:356:5)
Détruit!
Il emporte
213.339 unités de métal, 184.285 unités de cristal et 114.987 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 900.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 43.220.000 unités.
Un champ de débris contenant 8.694.300 unités de métal et 4.510.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
[/center]

[/center]

lol et tu peux dire putain autant de fois que tu veux lol, c'est pas un gros mot que je sache !
putain, putain, putain, putain... lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
peteur
grosse voix
grosse voix



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2006

Un inconnu qui vous veux du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui vous veux du bien   Un inconnu qui vous veux du bien - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 20:44

lol oué c domage
Revenir en haut Aller en bas
k_fren
petite voix
petite voix
k_fren


Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 02/01/2007

Un inconnu qui vous veux du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui vous veux du bien   Un inconnu qui vous veux du bien - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 8:05

Oui c'est un jolie RC dommage qu'il ai été fait en dehors des règles du bash.

Il y a deux mois je me suis fais recycler pour une perte à peut prés similaire (lunage à deux secondes), tu verras Faenor tu te referas vite.

Un conseil, avant de refaire une flotte, fait tout ce que tu peux pour avoir une lune et là ce sera plus dur de chopper ta flotte, en tout cas c'est ce que j'ai fais (il m'a fallu 8 tentatives pour avoir une lune). Mais maintenant ma flotte est dessus et soit elle raid soit elle bouge et donc je suis difficile a intercepter et pourtant deux top 100 flotte sont sur moi depuis 1 mois.

PS: une flotte doit etre sur une lune ou caché derriere une défense qui anéantie la rentabilité d'une attaque....
Revenir en haut Aller en bas
faenor82
voix interstellaire
voix interstellaire
faenor82


Nombre de messages : 931
Age : 54
Localisation : france 82
Loisirs : rugby
Date d'inscription : 22/06/2006

Un inconnu qui vous veux du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui vous veux du bien   Un inconnu qui vous veux du bien - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 11:21

je suis en train de suivre tes conseils des la fin de cette putain de guerre je m y met je trouverai bien des potes pour m aider a avoir ma lune
Revenir en haut Aller en bas
dark_lapin
voix stellaire
voix stellaire
dark_lapin


Nombre de messages : 377
Age : 32
Emploi : collégien
Loisirs : manga;)
Date d'inscription : 25/09/2006

Un inconnu qui vous veux du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui vous veux du bien   Un inconnu qui vous veux du bien - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 15:15

moi g deja une lune
Revenir en haut Aller en bas
faenor82
voix interstellaire
voix interstellaire
faenor82


Nombre de messages : 931
Age : 54
Localisation : france 82
Loisirs : rugby
Date d'inscription : 22/06/2006

Un inconnu qui vous veux du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui vous veux du bien   Un inconnu qui vous veux du bien - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 21:41

au fait k_fren bonne chance contre les docteurs j aime bien vos rc ils sont bien tourné
Revenir en haut Aller en bas
k_fren
petite voix
petite voix
k_fren


Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 02/01/2007

Un inconnu qui vous veux du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui vous veux du bien   Un inconnu qui vous veux du bien - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 8:21

Merci beaucoup, mais comme déjà dit c'est pas de chance dont nous avons besoin mais d'une intervention divine, nous sommes des mineurs et leur puissance de feu est bien supérieur à la notre, mais c'est pas grave ont fait ce que l'on peut et on rigole c'est le principale et qui sait peut être arriverons nous a leur tendre un ou deux piège.

Merci encore Faenor....
Revenir en haut Aller en bas
dark_lapin
voix stellaire
voix stellaire
dark_lapin


Nombre de messages : 377
Age : 32
Emploi : collégien
Loisirs : manga;)
Date d'inscription : 25/09/2006

Un inconnu qui vous veux du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui vous veux du bien   Un inconnu qui vous veux du bien - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 16:09

slt moi je serai bientot fort pour moi chacun son nivo lol mes g u un probleme et je le regle lentment avec flavien
Revenir en haut Aller en bas
faenor82
voix interstellaire
voix interstellaire
faenor82


Nombre de messages : 931
Age : 54
Localisation : france 82
Loisirs : rugby
Date d'inscription : 22/06/2006

Un inconnu qui vous veux du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui vous veux du bien   Un inconnu qui vous veux du bien - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 18:18

au fait c est vraiment puissant le canon a bulle Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

si c est si bon que ça je vais l utiliser aussi très content très content très content très content très content
Revenir en haut Aller en bas
k_fren
petite voix
petite voix
k_fren


Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 02/01/2007

Un inconnu qui vous veux du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui vous veux du bien   Un inconnu qui vous veux du bien - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 19:16

Le canon à bulle c'est mortel, mais faut faire super gaffe à pas glisser sinon tu peux prendre le jet dans la gueule
Revenir en haut Aller en bas
takihama
grosse voix
grosse voix
takihama


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : lyon
Loisirs : manga jeux video dessin ordi sport ride
Date d'inscription : 13/08/2006

Un inconnu qui vous veux du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui vous veux du bien   Un inconnu qui vous veux du bien - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 19:19

bon ben voila flafla je suis revenu jen profite pour passer le bonjour a notr ami extérieur ki ne me connais surement pas encore voila voila jessaie de me mettre un peu a jour donc bonne continuatio a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
faenor82
voix interstellaire
voix interstellaire
faenor82


Nombre de messages : 931
Age : 54
Localisation : france 82
Loisirs : rugby
Date d'inscription : 22/06/2006

Un inconnu qui vous veux du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui vous veux du bien   Un inconnu qui vous veux du bien - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 19:47

je mettrai mes bottes a ventouse et ça devrai aller

et au fait j ai ma lune très content très content très content
Revenir en haut Aller en bas
k_fren
petite voix
petite voix
k_fren


Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 02/01/2007

Un inconnu qui vous veux du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui vous veux du bien   Un inconnu qui vous veux du bien - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 20:51

Cool je suis content pour toi, tu va voir c'est le top tu deviens hyper dur a detecter (voir impossible) a part en retour de raid.

Et surtout la phalange hummmmmm, c'est bon pour des interception en retour
Revenir en haut Aller en bas
faenor82
voix interstellaire
voix interstellaire
faenor82


Nombre de messages : 931
Age : 54
Localisation : france 82
Loisirs : rugby
Date d'inscription : 22/06/2006

Un inconnu qui vous veux du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui vous veux du bien   Un inconnu qui vous veux du bien - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 21:13

c est super sauf que la dans la fouller il y a barophen qui est en train de ma ttaquer sur ma pm

j ai simuler le combat et je perd ( meme avec le canon a bulle)

moi 13 000 000 de perte
lui 3 000 000

tans pis il aura pas ma flotte c est deja ça
Revenir en haut Aller en bas
k_fren
petite voix
petite voix
k_fren


Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 02/01/2007

Un inconnu qui vous veux du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui vous veux du bien   Un inconnu qui vous veux du bien - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 21:18

Tu perdra pas autant puisque 70% des def se reconstruisent. Mais oui ça fait mal quant même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un inconnu qui vous veux du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui vous veux du bien   Un inconnu qui vous veux du bien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un inconnu qui vous veux du bien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» merci et respect vous je vous aime!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voies de la liberté :: Archives :: archives - section speciale --
Sauter vers: