Les voies de la liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voies de la liberté

forum de l'alliance V.L. et sa wing, la V.L.W
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un inconnu qui vous veux du bien

Aller en bas 
+4
peteur
faenor82
flafla le grand
k_fren
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
k_fren
petite voix
petite voix
k_fren


Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 02/01/2007

Un inconnu qui vous veux du bien Empty
MessageSujet: Un inconnu qui vous veux du bien   Un inconnu qui vous veux du bien Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 19:37

Bonjour a vous tous, je vais commencer par vous souhaiter une joyeuse et heureuse année 2007, sinon je manquerais au premier de mes devoirs.

Je vais maintenant me presenter du fait que personne ne me connait parmis vous, où peut être, si un de vous connait mes sondes et a failli pour quelques minutes gouter à ma flotte (GGGGGGrrrrrrrr c'était pourtant un beau recyclage).

En fait je voulais recycler Amond et j'en ai eu plusieurs fois l'occasion grace a ma phalange mais étant un pacifique, quant j'ai vue que vous étiez en guerre je me suis dit que ce n'était franchement pas cool et que je n'aimerais pas que l'ont m'en fasse de même. Comme je le lui ais dis je vais oublié ses jolies vaisseaux quelques temps pour qu'il puisse mener a bien votre combat (au passage que vous gérez trés bien).

Par ailleurs je vous propose mon aide dans ce conflit. Malheureusement la cible dont ma parlé Amond est intouchable pour moi du fait de sa grosse défense et je ne peux être actif qu'en G1. J'ai fais une proposition à Amond que je ne détaillerais pas ici, si cela peut vous être utile dites moi où poster (il me semble que cela devrait être confidentiel entre vous et moi).

Par contre je peux aussi voir avec mes collègues et contacts plus puissant que moi, pour recycler un de vos adversaire si vous voulez..........

Ah merde j'ai oublié, je fais partie des ICE.
Revenir en haut Aller en bas
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

Un inconnu qui vous veux du bien Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui vous veux du bien   Un inconnu qui vous veux du bien Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:53

eh bien...
déjà, bonne année toi aussi !
Ce qui est dit ici ne sort pas de l'alliance, enfin et ceux qui ont les droits donc on peut parler tranquillement
en G1 y'a pas mal de gros des 666 je crois
et en plus vu ce qu'on s'acharne sur moi, j'ai bien l'impression qu'ils font pareil !
donc je vais voir qui attaquer de ceux qui sont en G1... et voilà déjà... en plus que il faudrait qu'une seule attaque pour ne pas éveiller de soupçons...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
k_fren
petite voix
petite voix
k_fren


Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 02/01/2007

Un inconnu qui vous veux du bien Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui vous veux du bien   Un inconnu qui vous veux du bien Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:56

Déja comme je l'ai dis a Amond je peux vous fournir toutes les coordo de leurs planètes. Aprés pour les raider il faut étudier la chose j'ai pas une flotte énorme.
Revenir en haut Aller en bas
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

Un inconnu qui vous veux du bien Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui vous veux du bien   Un inconnu qui vous veux du bien Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 22:03

ben on va étudier alors...
et tous les membres, occupez vous en un peu surtout amond que je fasse pas encore tout... surtout la aujourd'hui, entre tous vous m'avez achevé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
k_fren
petite voix
petite voix
k_fren


Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 02/01/2007

Un inconnu qui vous veux du bien Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui vous veux du bien   Un inconnu qui vous veux du bien Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 22:10

Tu sais Flafla la sollitude est souvent la compagne des grands dirigeants de ce monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
faenor82
voix interstellaire
voix interstellaire
faenor82


Nombre de messages : 931
Age : 54
Localisation : france 82
Loisirs : rugby
Date d'inscription : 22/06/2006

Un inconnu qui vous veux du bien Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui vous veux du bien   Un inconnu qui vous veux du bien Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 22:12

je pense que tu survivra lol
je vais aller faire un tour sur leur forum lol
Revenir en haut Aller en bas
k_fren
petite voix
petite voix
k_fren


Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 02/01/2007

Un inconnu qui vous veux du bien Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui vous veux du bien   Un inconnu qui vous veux du bien Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 22:19

Oui mais pas de gaffe sur mon fofo personne ne sait que je suis en contact avec vous et que je vous propose mon aide. Meme si cela ne poserais pas de probleme j'aime autant faire certaine choses seul dans mon petit coin de sorte a ne pas impliquer l'ally.

Je suis en train de vous préparer les coordo sur un fichier image que je posterais
Revenir en haut Aller en bas
faenor82
voix interstellaire
voix interstellaire
faenor82


Nombre de messages : 931
Age : 54
Localisation : france 82
Loisirs : rugby
Date d'inscription : 22/06/2006

Un inconnu qui vous veux du bien Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui vous veux du bien   Un inconnu qui vous veux du bien Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 22:20

t inquiete je dirai rien lolje vien juste pour tchater avec des "vieux"lol!
Revenir en haut Aller en bas
peteur
grosse voix
grosse voix



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2006

Un inconnu qui vous veux du bien Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui vous veux du bien   Un inconnu qui vous veux du bien Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 22:26

slt bonne anné a toi ossi
Revenir en haut Aller en bas
peteur
grosse voix
grosse voix



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2006

Un inconnu qui vous veux du bien Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui vous veux du bien   Un inconnu qui vous veux du bien Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 22:27

j'ai pas tous suivi donc si on pourrait me faire un récapitulatif svp!!
Revenir en haut Aller en bas
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

Un inconnu qui vous veux du bien Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui vous veux du bien   Un inconnu qui vous veux du bien Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 22:29

ben non, tu lis, et puis tu pourrais éditer ton message la prochaine fois plutôt que d'en faire un autre ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
k_fren
petite voix
petite voix
k_fren


Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 02/01/2007

Un inconnu qui vous veux du bien Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui vous veux du bien   Un inconnu qui vous veux du bien Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 22:29

En fait je voulais recycler Amond mais comme lui il veut pas je vous propose un modeste coup de main pour votre guerre. En gros c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
k_fren
petite voix
petite voix
k_fren


Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 02/01/2007

Un inconnu qui vous veux du bien Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui vous veux du bien   Un inconnu qui vous veux du bien Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 22:38

Flafla je t'ai envoyé un MP a toi de voir si cela peut vous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Amond
voix stellaire
voix stellaire
Amond


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi : collégien
Loisirs : Ogame, warhammer, internet
Date d'inscription : 25/10/2006

Un inconnu qui vous veux du bien Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui vous veux du bien   Un inconnu qui vous veux du bien Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 10:38

lol k fren !
Citation :
lui il veut pas
^^ Ba évidemment que je veut pas ^_^ ! Sinon t'as peut-être des relations ( même externe à ton ally si tu ne veut pas l'impliquer ) comme tu disais au début donc si tu peut trouver quelqu'un qui puisse recycler raptcoyote ( il est en G3 et voici ses coordonnées : 3.270.9, 3.271.6, 3.271.11, 3.271.14, 3.273.4 ) Je pense que tu n'y verrais pas d'inconvénient flafla ? Sinon tu le dit.
Revenir en haut Aller en bas
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

Un inconnu qui vous veux du bien Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui vous veux du bien   Un inconnu qui vous veux du bien Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 10:49

aucun inconvénient, et vous vous arrangez entre vous
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
k_fren
petite voix
petite voix
k_fren


Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 02/01/2007

Un inconnu qui vous veux du bien Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui vous veux du bien   Un inconnu qui vous veux du bien Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 11:34

Ok je vois ce que je peut faire pour raptcoyote. Par contre si vous aviez un état de sa flotte et la planète où elle se trouve ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Amond
voix stellaire
voix stellaire
Amond


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi : collégien
Loisirs : Ogame, warhammer, internet
Date d'inscription : 25/10/2006

Un inconnu qui vous veux du bien Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui vous veux du bien   Un inconnu qui vous veux du bien Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 17:16

Voilà sa flotte :
Grand transporteur 121 Chasseur léger 26
Chasseur lourd 10 Croiseur 8
Vaisseau de bataille 29 Recycleur 1
Bombardier 10 Satellite solaire 160
Destructeur 50

+

ce qui était en train de m'attaquer à ce moment là c'est à dire 55 BB et 80 dest.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza9101
timide
timide
Zabuza9101


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Ile de France
Emploi : Lycéen en fillière Scientifique
Loisirs : HandBall, Counter Strike, Ciné, etc.
Date d'inscription : 27/11/2006

Un inconnu qui vous veux du bien Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui vous veux du bien   Un inconnu qui vous veux du bien Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:46

peteur a écrit:
j'ai pas tous suivi donc si on pourrait me faire un récapitulatif svp!!

Le mieux pour comprendre de quoi il s'agit c'est de lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://One-piece91.skyblog.com
k_fren
petite voix
petite voix
k_fren


Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 02/01/2007

Un inconnu qui vous veux du bien Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui vous veux du bien   Un inconnu qui vous veux du bien Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:19

Un petit passage rapide, pour vous dire que je suis trés peut dispo en ce moment et que je trouve personne pour recycler raptcoyote en G3.
Revenir en haut Aller en bas
Amond
voix stellaire
voix stellaire
Amond


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi : collégien
Loisirs : Ogame, warhammer, internet
Date d'inscription : 25/10/2006

Un inconnu qui vous veux du bien Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui vous veux du bien   Un inconnu qui vous veux du bien Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:29

Oui je l'ai sondé et ça défense peut buter plusieurs EDLM donc je pense qu'on trouvera personne pour le recycler puisqu'il ne sera pas rentable.
Revenir en haut Aller en bas
k_fren
petite voix
petite voix
k_fren


Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 02/01/2007

Un inconnu qui vous veux du bien Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui vous veux du bien   Un inconnu qui vous veux du bien Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 6:54

Je vais vous donner un exemple qui nous est arriver:

Un de nos membres a été pillé par un joueurs qui était dans une alliance en pacte avec nous. Celui-ci n'a pas voulu rembourser et donc nous nous sommes venger, rien de plus normal. Sauf qu'il avait une défense de fou et que aucune de nos flotte ne passait sur sa défense.

Alors nous avons mis en place un missilage massif, 10 de nos joueurs ont détruient une colo pour venir s'installer a coté de chez lui, nous avons développer les sillo de missiles et nous lui avons rasé sa défense (environ 1000 mips en 5 jours). Je peux vous dire que cela fait aussi mal que de perdre sa flotte.

Les colos flottante c'est l'idéal pour être réactif en toutes circonstances, cela permet d'agir partout dans l'univers et il me semble que vous devriez utiliser cette technique dans votre guerre pour pilloné un des joueurs fort de vos ennemis. Il faut bien voir que Ogame est un jeu sur le trés long terme et que perdre une colonie n'est rien du tout, il est plus interressant de faire valloir la puissance et la reactivité de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Amond
voix stellaire
voix stellaire
Amond


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi : collégien
Loisirs : Ogame, warhammer, internet
Date d'inscription : 25/10/2006

Un inconnu qui vous veux du bien Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui vous veux du bien   Un inconnu qui vous veux du bien Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 9:41

C'est vrai que ça doit faire mal 1000 missiles en 5 jours.... ça fait 20 MIP par jours et par personnes. Ouais c'est peut-être une bonne idée de garder une colo volante. Faudrait voir combien de points la décolonisation ferait perdre. Mais bon dans notre cas on serait que trois à le faire. C'est vrai que c'est le gros probléme de notre ally: au moins les 3 quarts ne viennent jamais sur le forum et il y a au moins 7 de nos membres qui sont plus forts que moi et qui ne participent pas à la guerre. Alors leur demander de sacrifier une colo....
Revenir en haut Aller en bas
faenor82
voix interstellaire
voix interstellaire
faenor82


Nombre de messages : 931
Age : 54
Localisation : france 82
Loisirs : rugby
Date d'inscription : 22/06/2006

Un inconnu qui vous veux du bien Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui vous veux du bien   Un inconnu qui vous veux du bien Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 10:03

moi je me suis deja installé a porté de missile de certain joueurs j augmente mes silos et je leur envoi mip
Revenir en haut Aller en bas
k_fren
petite voix
petite voix
k_fren


Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 02/01/2007

Un inconnu qui vous veux du bien Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui vous veux du bien   Un inconnu qui vous veux du bien Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 11:14

Donc je continue mon raisonement. Quant j'ai décolonisé pour explosé notre jeune ami j'ai perdu 20 000 pts comme la plupart de mes collègues, et alors. Surtout que maintenant avec ma flottante voila ce que je peux faire:

Tu repère un inactif avec plusieurs de ses planètes les unes a coté des autres, tu t'installe au milieu et tu le pille a mort. Tu transferts les ressources sur tes autres planètes et je peux vous assurer que le manque a gagner est vite combler.

Par contre pour un missilage intensif il faut être plusieurs et bien synchronisé, il faut tirer en même temps et il faut que les ressources arrivent sur la planétes pour refabriquer des Mips dans la foulé. C'est a dire que ceux qui ne missile pas finance les autres, tout simplement. Il faut également faire tirer les plus petit pourcentage en arme les premier pour détruire les interceptions et aprés faire des simulations pour savoir quelles cibles attaquer en priorité de manière a faire perdre un max de pts rapidement a l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

Un inconnu qui vous veux du bien Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui vous veux du bien   Un inconnu qui vous veux du bien Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 11:28

lol amond, je crois que tu exagère un peu à propos de l'activité de l'alliance non ? ...

sinon, oui ce que tu dis k_fren est une bonne méthode mais il faut que pas mal de personnes le fassent alors...
même moi, bon je trouve que pour la guerre ça serait utile mais sinon, je suis pas un raideur en principe alors ça me ferait un peu chier de détruire une de mes colos surtout que elles sont toutes assez bien développées !!
mais cette idée est quand même à garder en tête et voir qui voudrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Un inconnu qui vous veux du bien Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui vous veux du bien   Un inconnu qui vous veux du bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un inconnu qui vous veux du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» merci et respect vous je vous aime!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voies de la liberté :: Archives :: archives - section speciale --
Sauter vers: