Les voies de la liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voies de la liberté

forum de l'alliance V.L. et sa wing, la V.L.W
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d j jiji s'est fait bloqué !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d j jiji s'est fait bloqué !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d j jiji s'est fait bloqué !!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d j jiji s'est fait bloqué !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 12:37

mauvais mauvais mauvais mauvais mauvais mauvais mauvais mauvais mauvais mauvais mauvais mauvais mauvais mauvais mauvais mauvais mauvais mauvais mauvais mauvais mauvais mauvais mauvais mauvais mauvais mauvais
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

POURQUOI Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

qu'est-ce qu'il à pu bien faire ????????????????????????????????

hein ????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

d j jiji, QU'EST-CE QUE T'AS FAIT, T'AS PAS UNE IDEE ?????????????????????????????????

je sais que tu l'as pas fait exprès d'enfreindre une règle mais racontes tout ce que t'as fait !!!!!!!!!!!!!!!!!

PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
confused confused confused confused confused confused confused


Dernière édition par le Ven 11 Aoû 2006 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
Beber
petite voix
petite voix



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2006

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d j jiji s'est fait bloqué !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d j jiji s'est fait bloqué !!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d j jiji s'est fait bloqué !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 13:11

Ouai putain commetn t'as fait, ah c'est trop bad ca!
Revenir en haut Aller en bas
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d j jiji s'est fait bloqué !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d j jiji s'est fait bloqué !!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d j jiji s'est fait bloqué !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 13:15

en espérant que ce soit pas définitif !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
Beber
petite voix
petite voix



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2006

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d j jiji s'est fait bloqué !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d j jiji s'est fait bloqué !!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d j jiji s'est fait bloqué !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 14:27

Je suis allé voir , c'est pas definitif, demain il ets debloquer pour cause d'insulte, peut etre que comme moi il s'est fait recycler et il a taillé son attaquant, bon moi j'arret de faire de la flotte je crois, pcq a chaque fois que j'en fais elle part en debris...
Revenir en haut Aller en bas
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d j jiji s'est fait bloqué !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d j jiji s'est fait bloqué !!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d j jiji s'est fait bloqué !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 14:34

lool comme moi, mais comment tu le sais que demain il est débloqué ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
d j jiji
bonne voix
bonne voix
d j jiji


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : belgique
Emploi : etudiant
Loisirs : danse musculation
Date d'inscription : 18/05/2006

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d j jiji s'est fait bloqué !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d j jiji s'est fait bloqué !!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d j jiji s'est fait bloqué !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 15:11

oui je me suis fait bloqué pour insulte
j'ai dit a xited que c'etaity un sale con
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jay.skyblog.com
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d j jiji s'est fait bloqué !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d j jiji s'est fait bloqué !!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d j jiji s'est fait bloqué !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 15:16

aie aie aie
fff...
enfin... si tu reste pas bloqué, c'est l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
raijin
grosse voix
grosse voix
raijin


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 15/05/2006

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d j jiji s'est fait bloqué !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d j jiji s'est fait bloqué !!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d j jiji s'est fait bloqué !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 16:30

lol c'est jamais définitif les bloc en général
parcontre allez voir sujet xited !!
Revenir en haut Aller en bas
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d j jiji s'est fait bloqué !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d j jiji s'est fait bloqué !!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d j jiji s'est fait bloqué !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 16:33

si des fois, les blocages c'est définitif, tout dépend de la connerie qu'on à fait !
enfin ce problème est réglé...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
Beber
petite voix
petite voix



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2006

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d j jiji s'est fait bloqué !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d j jiji s'est fait bloqué !!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d j jiji s'est fait bloqué !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 16:45

Par contre moi j'en ai un gros, j'arrive pas a me mettre en mode vac
Revenir en haut Aller en bas
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d j jiji s'est fait bloqué !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d j jiji s'est fait bloqué !!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d j jiji s'est fait bloqué !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 16:47

ouais, ça le fait à pas mal de personnes ça...
moi je sais pas comment résoudre le problème, justement j'aimerai savoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d j jiji s'est fait bloqué !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d j jiji s'est fait bloqué !!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d j jiji s'est fait bloqué !!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 10:45

d j jiji ne peut pas aller sur son compte pendant quelques jours, alors je demande si quelqu'un peut s'en occuper ?
je donne son mot de passe ingame
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d j jiji s'est fait bloqué !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d j jiji s'est fait bloqué !!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d j jiji s'est fait bloqué !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 23:01

bon, le problème étant réglé, je locke

PS: apparement, d j jiji ne s'est pas absenté puisque il est là lol !

--------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
Contenu sponsorisé





!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d j jiji s'est fait bloqué !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d j jiji s'est fait bloqué !!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d j jiji s'est fait bloqué !!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d j jiji s'est fait bloqué !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le compte de malcras05 bloqué ??
» Xited se fait connaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voies de la liberté :: Archives :: Archives - Gouffres - :: Archives - Voies de l'alliance --
Sauter vers: