Les voies de la liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voies de la liberté

forum de l'alliance V.L. et sa wing, la V.L.W
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 adieu... ma V.L.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

adieu... ma V.L. Empty
MessageSujet: adieu... ma V.L.   adieu... ma V.L. Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 20:09

voilà, un dernier post sur ce forum, d'abord, je vais poster la page d'alliance, pour la garder quand même, puis je laisserai ouvert ce forum, je vais tout le sauvegarder sur mon ordi avant de le fermer, voilà, mais tous les topics seront fermés...



Citation :
Texte d'alliance externe (1793 / 5000 caractères)

[fc]gold[/fc]Notre alliance est une alliance plutôt pacifique, nous nous entendons tous bien entre nous, nous nous entre-aidons et nos s de jeu sont diverses, nous recherchons des membres actifs, qui participent ingame comme sur le forum!

mais si vous venez, c'est pour en faire partie complètement, pas pour partir dès que vous en avez trouvé une meilleure, vous y venez, vous y restez, vous y participez et vous rigolez Wink [/f]

[fc]red[/fc]Ceux qui rentreront dans l'alliance et qui en sortiront pour en rejoindre une meilleure ou autre seront considérés comme des traitres et devront s'attendre à des représailles lourdes !
nous voulons des joueurs des joueurs fidèles pour que nous progressions ensemble !![/f]


[fs]3[/fs]recrutement :
[fc]green[/fc]ON
9[/f]/20
[/f]

[fs]3[/fs]points requis pour rentrer dans l'alliance : [fc]red[/fc]170 000 points[/f][/f]

[fc]blue[/fc]Alliance classeé :[/f]
-095ème en points (573k points de moyenne)
-065ème en vaisseaux
-099ème en recherche
[fc]blue[/fc]dernière mise à jour le :[/f] 17/11/2007 à la M.A.J. de 08h


meilleure place eue en points : -->> 87ème (le 20/06/2007)
meilleure place eue en flotte : -->> 065ème (le 17/11/2007)
meilleure place eue en recherche : -->> 10ème

[fc]fushsia[/fc]création de l'alliance : le 01/11/2005
fondateur de l'alliance : AO Flavien le Grand
bras droit : -[/f]


[fs]4[/fs][fc]red[/fc]pactes:[/f][/f]

[fc]red[/fc]PNA + EC avec :[/f]
- Aurora
- STM - Souverains de Terre du Milieu
-talic -Le livre des etoiles et sa wing : talic_w - la wing du livre des etoiles

[fc]red[/fc]EC avec :[/f]

[fc]red[/fc]PT avec :[/f]
- .S.W. - S of Sword and W of Winners

[fs]1[/fs][fc]gold[/fc]guerre en cours :
-

guerres gagnées : 0
guerres perdues : 1[/f][/f]


Citation :
Texte d'alliance interne (4554 / 5000 caractères)

[fs]3[/fs][fc]fushia[/fc]aux joueurs qui sont malheureusement partis de ogame :[/f][/f]

- [fc]blue[/fc]red hoteur (parti le ??/07/2006)[/f]
- [fc]green[/fc]raijin (ou ajite) (parti le 06/09/2006)[/f]
- [fc]blue[/fc]tryphon (ou watt) (parti le ??/??/2006)[/f]
- [fc]green[/fc]zeno (parti le 01/11/2006)----->>> revenu le 06/11/2006 très content ---->>> reparti le 21/11/2006 :'([/f]
- [fc]blue[/fc]feanor82 (parti le 25/11/2006) :'( :'( (147000 points à son départ) ---->>> revenu le 13/12/2006 très content[/f]
- [fc]green[/fc]charon, compte effacé après 36 jours d'inactivité (le 27/11/2006)[/f]
- [fc]blue[/fc]le titan cronos (parti le ??/11/2006)[/f]
- [fc]green[/fc]YocXx (parti le 01/01/2007) (dernier signe à 23h08) :'(:'(:'( (158458 points à son départ) :'([/f]
- [fc]blue[/fc]peteur (parti le 02/02/2007)
- [fc]green[/fc]resistor (parti le ??/??/2006)[/f]
- [fc]blue[/fc]Wis (parti le 25/02/2007)[/f]
- [fc]red[/fc]maedros AO (ou faenor82) (parti le 17/06/2007, après 360 jours passés avec nous, est parti définitivement, un joueur comme il est rare d'en trouver, il nous manquera à tous... Ogame ne sera plus pareil maintenant...) :'( [/f]
- [fc]green[/fc]Jin (compte éffacé après 36 jours d'inactivité, le 22/06/2007)[/f]
- [fc]blue[/fc]kaiser01 (compte éffacé après 36 jours d'inactivité, le 22/06/2007)[/f]
triste


[fs]3[/fs][fc]fushia[/fc]joueurs partis de ogame mais sans avoir marqué:[/f][/f]
- MrLoutre (il n'est resté que peu de temps) (arrivé le 20/11 et parti le 01/12/2006) !!
- malcras05 (après s'être fait bloqué le ??/01/2007)
- Auclarius (resté peu de temps, parti en mai 2007)

[fs]3[/fs][fc]fushia[/fc]Les traitres de l'alliance :[/f][/f]
- [fc]blue[/fc]the destructor [ 1:238:12 ][/f]
- [fc]green[/fc]daredevil [ 1:194:9 ][/f]
- [fc]blue[/fc]bonepoire (à apparement quitté ogame..., ou a changé de nom, sans qu'on ait pu se venger...)[/f]
- [fc]green[/fc]alan men [ 6:89:11 ][/f]
- [fc]blue[/fc]djmorue (à apparement quitté ogame..., ou a changé de nom, sans qu'on ait pu se venger... dommage, c'était le premier traitre...)[/f]
- [fc]green[/fc]darkjul (à apparement quitté ogame..., ou a changé de nom, sans qu'on ait pu se venger...)[/f]
- [fc]blue[/fc]megaludo (je crois que c'est moi qui l'avait viré mais il a jamais rien foutu en plusieurs mois!!) [ 6:379:12 ] (à arrêté ogame :@)[/f]

si j'en oublie dites moi le

[fs]3[/fs][fc]fushia[/fc]joueurs partis de l'alliance mais qu'on est resté en contact :[/f][/f]
-L elu --->>> réintégré le 31/12/2006 sous le nom de counter --->>> a prit le compte à YocXx --->> a arrêté ogame... --->>> réintégré avec un compte à 806k points

[fs]3[/fs][fc]fushia[/fc]joueurs partis de l'alliiance, mais plus de contacts mais c'est pas des traitres :[/f][/f]
-Anthony447 (parti chez les DN car un pote l'a invité, pffff...) (parti le 05/12/2006) !! --->>> à arrêté ogame (en mars ou avril 2007)

[fs]3[/fs][fc]fushia[/fc]joueurs virés de l'alliance :[/f][/f]
- bed69 (pour cause d'inactivité de 27 jours, viré par maedros)
- kazekage (pour cause d'inactivité de 27 jours, viré par maedros)

[fs]4[/fs][fc]yellow[/fc]------------------------------------------------------------------------------------[/f][/f]

[fs]3[/fs][fc]fushia[/fc]rangs :[/f][/f]

[fc]orange[/fc]Voix de l'alliance mère :[/f]

150000-250000 points : Voix Impériale
250001-400000 points : Voix Céleste
400001-....... points : Voix Divine


[fs]4[/fs][fc]yellow[/fc]------------------------------------------------------------------------------------[/f][/f]

[fs]1[/fs][fc]gold[/fc]guerres gagnées : 0
guerres perdues : 1 : - 666 : l empire demoniaque (perdue le 29/01/2007)[/f][/f]

[fs]4[/fs][fc]yellow[/fc]------------------------------------------------------------------------------------[/f][/f]

fondateur et chef de l'alliance : flavien le grand
co-fondateur de l'alliance : phreaker (puis renommé orphee)
bras droit : maedros (nommé le 31/01/2007 par flavien le grand) (en remplacement de orphee)
maedros parti le 17/06/2007. . .

[fs]4[/fs][fc]yellow[/fc]------------------------------------------------------------------------------------[/f][/f]
[fs]0.1[/fs][fc]black[/fc]Article unique : tous ceux qui ont eu leurs comptes par l'intermédiaire de l'alliance ne peuvent pas partir de l'alliance sauf s'ils rendent leurs compte en mode vacances à flavien le grand. Celui qui enfreindra cette règle se verra son compte attaqué incessement, détruit, impossible à refaire et peut-être même piraté ! Merci donc de respecter cette unique règle de l'alliance ![/f][/f]


Citation :
Texte de candidature modèle (125 / 5000 caractères)

marque pourquoi tu as choisi notre alliance, si tu étais dans une autre alliance, laquelle, combien de points tu as et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
dark_lapin
voix stellaire
voix stellaire
dark_lapin


Nombre de messages : 377
Age : 32
Emploi : collégien
Loisirs : manga;)
Date d'inscription : 25/09/2006

adieu... ma V.L. Empty
MessageSujet: Re: adieu... ma V.L.   adieu... ma V.L. Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:00

paix a son ame ^^
Revenir en haut Aller en bas
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

adieu... ma V.L. Empty
MessageSujet: Re: adieu... ma V.L.   adieu... ma V.L. Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:05

!! qu'est-ce que tu fais la ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
Contenu sponsorisé





adieu... ma V.L. Empty
MessageSujet: Re: adieu... ma V.L.   adieu... ma V.L. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu... ma V.L.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adieu ma flotte :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voies de la liberté :: délégation :: Administration :: autres administration-
Sauter vers: