Les voies de la liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voies de la liberté

forum de l'alliance V.L. et sa wing, la V.L.W
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 i

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zangetsu
bonne voix
bonne voix



Nombre de messages : 98
Localisation : surement qques part...
Date d'inscription : 06/01/2007

i Empty
MessageSujet: i   i Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:13

Bon ba voila, apres avoir bien reflechie, j'ai dessidé d'arreter O-game, et ceux pr une simple raison : je n'ai plus le tps de jouer...pour etre plus explicite, je bosse tout l'ete ce qui me laisse a peine le tps de sortir voir mes potes, et a la rentrée je pars a Tours, en appart', pour mes etudes ; je n'ai donc vraiment plus de tps a consacrer pr O-game, a mon grd degout...j'ai donc dessidé de vous quitter en meme tps que le jeu, mais ça me saoulait un peu d'effacer mon compte, donc si vous connaisser quelqu'un que ça interresse, un compte a 120 000 pts, je vous transmais les coordonnées du compte in-game...

Voila, je vais pas m'attarder, etant donné que je deteste les adieux...enfin j'essairai qd meme de repasser de tps en tps, si le tps me le permet...^^

A aussi une petite chose, si vous trouvez quelqu'un pour reprendre mon compte, si vous pouviez le convaincre de ne pas changer ni le nom ni le mdp du compte, histoire que j'en vois la progression ^^

Sur ceux bn jeu a tous, et merci de m'avoir acceuilli c'est quelques mois ^^

@pluch

Zangetsu No Hana, Une Fleur Qui A Fini Par Eclore A La Lumiere d'Une Lune De Sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://hanaryu.skyblog.com
dark_lapin
voix stellaire
voix stellaire
dark_lapin


Nombre de messages : 377
Age : 32
Emploi : collégien
Loisirs : manga;)
Date d'inscription : 25/09/2006

i Empty
MessageSujet: Re: i   i Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:41

oki je te comprend flafla te a pris je crois moi je suis intérésé
mé g pas trop le temps donc je vé pas le prendre merci pour ton humour ta jovialité ta force puor les guerres et ton activité je te di orevoir et nn adieu ^^
jaimeré gardé dontac avec toi
Revenir en haut Aller en bas
 
i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voies de la liberté :: délégation :: Administration :: dons/recherche de comptes-
Sauter vers: