Les voies de la liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voies de la liberté

forum de l'alliance V.L. et sa wing, la V.L.W
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 faenor82, 360 jours...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

faenor82, 360 jours... Empty
MessageSujet: faenor82, 360 jours...   faenor82, 360 jours... Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 9:18

voilà, bon j'ai pas eu le temps de le faire avant lol, alors pour les presque 1 an de faenor à nos côtés avant qu'il ne parte, je fais ce topic, rancontant bon brièvement, son histoire... :


Nous sommes le 23 juin 2006, l'alliance ne compte alors que peu de membres, donc beaucoup sont faibles, nous naissons, c'est alors qu'a 11h53, flavien le grand valide la demande d'intégration d'un joueur sous le pseudo de faenor82. Ce jour la, il n'imaginait pas qu'il allait recruter un des meilleurs membres qu'il aurait pu avoir.
A ce moment la, ce jeune joueur n'avait que quelques milliers de points tout au plus, mais une grande motivation !
Petit à petit, il gravit les échelons, grimpant en points, mais aussi dans la confiance de tous les membres de l'alliance particulièrement flavien.
Il a souvent fait preuve d'initiative et a toujours répondu présent quand on lui a demandé de l'aide.
Bien sur, comme pour tout, il y a eu des hauts et des bas, et il n'a pas échappé à cette règle, aussi, un jour, en fin janvier 2007, il voulut partir de l'alliance, disant que celle ci avait beaucoup changée depuis son arrivée, ce qui était vrai... (même si sur le coup je l'ai pas avoué... lol)
Mais il se rendit vite compte qu'il ne trouverait nulle part ailleurs de mieux, et c'est ainsi que le 31 janvier, flavien le grand en fit son bras droit !
Il s'était arrêté quelques temps aussi parce qu'il devait déménager, heuresement est revenu peu de temps après (dates à chercher) en changeant son pseudo, pour devenir maedros!

Mais tout à une fin, et faenor est parti, après 360 jours passés avec nous, sur les 1 an et 7 mois de l'alliance, ça fait quand même plus de la moitié, et c'est en partie grâce à lui qu'elle est devenue ce qu'elle est...

Et quant à moi, pour tous ceux qui comme toi ont fait évoluer l'alliance, je continuerai de la faire vivre, le plus longtemps possible...



voilà, faenor, j'espère que ce petit résumé raconté comme ça te plait lol, bon et les autres aussi bien sur lol




PS: par contre, pas très sympa le pote à qui t'as passé le compte, s'est déjà trouvé une autre ally (de merde) triste mauvais que censé devait un peu réfléchir et rester seul, ben il a pas réfléchi longtemps. . .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
faenor82
voix interstellaire
voix interstellaire
faenor82


Nombre de messages : 931
Age : 54
Localisation : france 82
Loisirs : rugby
Date d'inscription : 22/06/2006

faenor82, 360 jours... Empty
MessageSujet: Re: faenor82, 360 jours...   faenor82, 360 jours... Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:39

merci flav pour ce résumé sur mon histoire ça fait plaisir ce que tu a ecris
quand a mon pote je vais lui toucher 2 mots
il m avait dis qu il viendrai avec vous dans quelque jours
et si je lui ai filé le compte c est pour qu il vous rejoigne

bonne chance pour la suite et continu a t en occuper comme tu fais mais s en te prendre trop la tete
Revenir en haut Aller en bas
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

faenor82, 360 jours... Empty
MessageSujet: Re: faenor82, 360 jours...   faenor82, 360 jours... Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:43

ah content que ça te fasse plaisir Smile
et t'inquiète pas, je me prend pas trop la tête lol, je fais d'autres trucs à côté maintenant, je vais même peut-être ouvrir un site je jeux d'émulation, enfin c'est pas sur lol, toute façon si ça se fait je ferai des détails dans un autre topic lol

ouais et ton pote, je lui avais parlé, et bon normal je lui ai dit que si pour le moment il voulait rester seul un peu je comprenais et que il venait quand il voulait alors voilà...

alors ben merci de lui en parler, j'espère que ça va s'arranger (en plus y'a eu de comptes éffacés pour inactivité, jin et kaiser, alors on a perdu des places, on est maintenant 103ème la...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
faenor82
voix interstellaire
voix interstellaire
faenor82


Nombre de messages : 931
Age : 54
Localisation : france 82
Loisirs : rugby
Date d'inscription : 22/06/2006

faenor82, 360 jours... Empty
MessageSujet: Re: faenor82, 360 jours...   faenor82, 360 jours... Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:16

j ai eu mon pote il est rentré dans cette alliance parce que son beauf en fait parti
je lui ai di qu il aurai pu au moins te prevenir mais que je comprend

bon allez a la prochaine lol
et si les inactif ne sont plus la c est pas plus mal vaux mieux avoir que des actifs
enfin tu connais mon point de vu sur ça
Revenir en haut Aller en bas
dark_lapin
voix stellaire
voix stellaire
dark_lapin


Nombre de messages : 377
Age : 32
Emploi : collégien
Loisirs : manga;)
Date d'inscription : 25/09/2006

faenor82, 360 jours... Empty
MessageSujet: Re: faenor82, 360 jours...   faenor82, 360 jours... Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 9:03

salutation faenor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faenor82, 360 jours... Empty
MessageSujet: Re: faenor82, 360 jours...   faenor82, 360 jours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faenor82, 360 jours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voies de la liberté :: gouffres :: Voies de l'alliance :: Les empires V.L.-
Sauter vers: