Les voies de la liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voies de la liberté

forum de l'alliance V.L. et sa wing, la V.L.W
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petage de câble...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

petage de câble... Empty
MessageSujet: petage de câble...   petage de câble... Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 5:39

voilà, comme je l'ai dit dans le topic "guerre [veron] [V.L]", je deviens assez... fada par moments en ce moment, quand on m'énerve, la ça va, je suis à peu près normal... mais ça va pas durer, en fait, dans le jeu univerS, j'ai un joueur qui m'emmerde, moi, et l elu, qui se nomme zorro roronoa dans univerS, et en ce moment, je suis un peu dans la solitude IRL, alors ben je m'énerve facilement, alors si je m'énervais après un de vous, n'en tenez pas compte...
d'ailleurs, je vais vous montrer les messages de ce joueur, qui s'appelle SOLO, et moi, première partie, c'était hier matin, ce joueur m'attaque une colonie, j'avais pas vu parce que j'étais distrait par autre chose... et dans cet univers, la vitesse est x10, d'ou les attaques rapides...
je vous montre donc ce qui s'est passé après cette attaque :


Citation :
message :

ouhla...
lol la chance que t'as eu dis moi, que j'ai rien remarqué lol
ah en fait ouais c'était vrai alors, tu compte vraiment essayer de tous nous attaquer lool
mais attention, parce qu'a force de jouer avec le feu on se brûle Wink
aller, à plus minot
looool


réponses de SOLO :

Thu 14 Jun 05:35:12 SOLO Envoyer un message sans objet
il me semble que tu m'as espionné non ??

alors garde tes réflexions je pourrai aussi te poutrer comme zorro !!

non je ne voulais m'en prendre qu'a zorro mais si tu y tiens ce sera un plaisir !!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Thu 14 Jun 05:37:22 SOLO Envoyer un message sans objet
en plus tu es rentable à souhait je veux bien m'occuper de ton cas , tu es preneur ou tu laisses tomber , à toi de voir , tu perds ou tu te retires ??


Ma réponse :

oui je t'ai espionner, vu que tu emmerde zorro
Et puis ce que tu dis à zorro je le sais aussi, j'ai vu ce que t'as dis à propos d'autres éventuels membres de l'alliance que tu pourrais attaquer.
Et non je ne suis pas rentable à souhait, puisque je suis la lol
alors, je ne perdrai pas, mais je ne me retirerai pas non plus
Alors tu peux toujours essayer de me poutrer,
Mais un de ses jours, c'est nous qui allons t'emplatrer !!


SOLO :

Thu 14 Jun 05:52:22 SOLO Envoyer un message sans objet
mdr ton pote zorro a eu la meme prétention et il perd des centaines de millions chaque jours , tout ça parce qu'il n'a pas su tenir sa langue apres m'avoir raidé à perte , moi je prend des points quand vous vous en perdez , vos potes top 10 je les ai pas vu , et tant que vous n'aurez pas stopper ma flotte vos pertes seront considérables ...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Thu 14 Jun 05:52:55 SOLO Envoyer un message sans objet
pour moi maintenant tu es comme zorro poutrage régulier et intégarl ..


Ma réponse :

poutrage régulier et intégral, ok pas de problèmes je t'attend lool
et puis pour les potes top10, moi perso, j'en connais qu'un, c'est un ami IRL, mais on veut pas le mêler à ça parce qu'on veut s'en sortir sans son aide, ça sera surement bien mieux pour nous !
ah et puis n'exagère pas avec tes centaines de millions de pertes pour zorro lol, quelques millions c'est tout lol, et puis moi, j'ai pas de sats à détruire ! très content

SOLO :

Thu 14 Jun 06:06:01 SOLO Envoyer un message sans objet
demande lui le RC de ce matin et tu verras que je ne dis pas de bétises je le poutre sur une de ses colos

Ma réponse :

oh mais t'inquiète pas, je le sais, tu as actuellement 2 attaques en cours sur lui, plus une qui est déjà passée lol
oui, lui aussi il est la lol

SOLO :

Thu 14 Jun 06:10:40 SOLO Envoyer un message sans objet
tant mieux ce sera plus marrant .......


enjoy

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Thu 14 Jun 06:18:59 SOLO Envoyer un message sans objet
au fait je tiens les RC à qui les voudra c'est bien des centaines de millions qu'il a perdu

Ma réponse :

ah oui, il vient de me montrer lol, cette fois c'est vrai lol
par contre, moi, je ne fais de la défense nulle part, justement pour éviter ce genre de problèmes lol, alors ça risque pas que tu me poutre de la même façon loool

SOLO :

Thu 14 Jun 06:30:34 SOLO Envoyer un message sans objet
non mais tes ressources me suffiront , zorro je le frappe pour les points ça lui apprendra à défier les joueurs , voire s'en moquer , il morflera sans arret et tout membre de votre alliance qui espionnera ou attaquera subira le meme sort ....

aleer bon courage !!

Ma réponse :

loool, ouais, bon courage à toi aussi pour avoir mes ressources mdrrrrr

SOLO :

Thu 14 Jun 06:39:29 SOLO Envoyer un message sans objet
bah c'est déja fait premier je te fais de la casse et je prend des ressources

c'est moi qui suis mdr !!!

Ma réponse :

loooool mais tout à l'heure, c'était un simple gros coup de chance lol
si t'arrive encore une fois à m'avoir, ça veut dire que j'aurai eu un problème de connection looool, et c'est pas prêt d'arriver de si tôt loooool



puis, ce matin, ça a encore plus dégénéré... :

Citation :
message à SOLO :

eh ben quelles conneries tu fais depuis tout à l'heure dis moi...
en plus t'attaque eurydice maintenant...
y va y avoir des représailles inévitablement lool

ah mais j'y pense, tu m'as pas poutré encore lol, pourtant tu m'as sondé lol, une prochaine fois surement hein ! loool

t'inquiète pas, t'auras la surprise dans pas longtemps Wink


SOLO :

Fri 15 Jun 06:29:20 SOLO Envoyer un message sans objet
des promesses toujours des promesses , je vais taper ton alli du premier au dernier crois moi , tu verras bien , pour les représailles ne te gene pas que je rigole encore un coup , en tout cas mis a part lol tu dis pas grand chose , tes parents sont au courant que tu n'ais pas couché à cette heure ???

ma réponse :

Tu devrais avoir un message dans la matinée très surement ne t'inquiète pas, je tiens toujours mes promesses !
Et puis à mon âge, je fais un peu ce que je veux, alors ce genre de remarques tu peux te les garder !
Ah et aussi, je dis lol autant de fois que je le veux, tu fais vraiment des remarques très intelligentes toi dis!!

SOLO :

Fri 15 Jun 06:40:27 SOLO Envoyer un message sans objet
ben oui vu la conversation que tu tiens mis à part des lol tu dis pas grand chose de censé , dis bien a ton top 10 que j'aimerai qu'il tape au 7.179.8 c'est ma pm c'est la qu'il me fera le plus de pertes , et puis toutes mes autres colos bien sur , comme ça ça prouvera ce que je dis depuis le début , un joueur seul contre ton alli et vous etes meme pas capable de résister sans criere "au secours" quel courage .... des laches rien de plus

ma réponse :

ah mais on peut se charger de toi tous seuls c'est pas un problème, mais c'est surtout pour te prouver qu'on dis pas des conneries, puisque tu as dis que tu attendais de le voir.
Et puis ce qu'il y a c'est qu'il pourrait t'attaquer même sans qu'on lui demande, vu que tu as attaqué un de ses amis, moi, et sa copine, alors forcément qu'il pourrait s'en mêler
Et ne traite pas de lâche les gens que tu ne connais pas, moi tu ne me connais pas, et je ne suis pas du tout lâche !!

SOLO :

Fri 15 Jun 06:50:51 SOLO Envoyer un message sans objet
il suffit de voir le nombre d'attaques que tu m 'a envoyé pour etre certain d'avoir à faire à une lopette , tu as largement de quoi riposter mais tu es bien trop lache pour ça , allez envoie tes copains comme ça tu pourras dire à ton alliance que tu n'as rien fait du tout , je te fais confiance tu sauras tourner ça à ton avantage ....

mdr , je vais me pieuter , je verrai bien en me levant si ton top 10 me fait le plaisir de dégommer mes déf que je lache ce compte pour toi le lache et en plus chef d'alliance quelle gloire ...

Ma réponse :

si je t'ai pas attaqué c'est que j'avais autre chose à faire jusqu'a maintenant, mais ne t'inquiète pas, ça va changer, je vais venir t'attaquer puisque c'est ce que tu veux apparement !
Tu parle vraiment pour dire des conneries dont tu ne sais absolument rien !

SOLO :

Fri 15 Jun 07:01:10 SOLO Envoyer un message sans objet
des promesses rien de plus et des excuses j'ai pas frappé parce que ma grand mere a mal au pied , parce que mon cobaye est malade , tu ne sais rien dire d'autre , comporte toi en homme , pour l'instant je te donne 15 ans d'age mental !!!!

Ma réponse :

eh ben putain, si moi j'ai que 15 ans d'âge mental, alors toi...
non mais vas-y, dis ce que tu veux, penses ce que tu veux, tu verra...
Et pour le top10, histoire que tu vois bien que je ne dis pas de conneries, il t'enverra un message, mais je vais bien lui demander de ne pas t'attaquer, ce sera moi qui vais le faire...
Ah, et tu dis que je suis une "lopette", mais pourtant, censé tu devais me poutrer comme pour zorro, et j'ai toujours rien vu...



voilà, il m'a poussé à bout...
je ne me souviens pas que quelqu'un m'ait énervé autant... ou alors ça vient de mon état d'énervement et de frénésie intense...
si vous avez des questions à propose de cette embrouille et de ces messages, posez les, j'y répondrai...



c'est déjà arrivé à certains des états comme ça ou vous êtes tellement énervé que vous riez des nerfs comme un malade psychopathe et ou vous perdez le contrôle de vous même... ??

enfin ça calme d'en parler comme ça un peu sur le coup... mais pour combien de temps ça va durer, j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
dark_lapin
voix stellaire
voix stellaire
dark_lapin


Nombre de messages : 377
Age : 32
Emploi : collégien
Loisirs : manga;)
Date d'inscription : 25/09/2006

petage de câble... Empty
MessageSujet: Re: petage de câble...   petage de câble... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 14:50

lol ta u raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

petage de câble... Empty
MessageSujet: Re: petage de câble...   petage de câble... Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 6:10

lool, d'un coup là je réalise que hier quand j'ai écrit ce message, presque en fait j'étais en transe fada !
j'étais plus moi même quoi, j'étais... enfin pas moi mdrr

et sinon, j'aimerai bien savoir alors je redemande lol :

c'est déjà arrivé à certains des états comme ça
ou vous êtes tellement énervé que vous riez des nerfs comme un malade
psychopathe et ou vous perdez le contrôle de vous même... ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
dark_lapin
voix stellaire
voix stellaire
dark_lapin


Nombre de messages : 377
Age : 32
Emploi : collégien
Loisirs : manga;)
Date d'inscription : 25/09/2006

petage de câble... Empty
MessageSujet: Re: petage de câble...   petage de câble... Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 7:10

nn perso Wink!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petage de câble... Empty
MessageSujet: Re: petage de câble...   petage de câble... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petage de câble...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voies de la liberté :: gouffres :: le gouffre-
Sauter vers: