Les voies de la liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voies de la liberté

forum de l'alliance V.L. et sa wing, la V.L.W
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ma journée alcool ^^ !

Aller en bas 
+4
Dack
takihama
faenor82
flafla le grand
8 participants
AuteurMessage
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

ma journée alcool ^^ ! Empty
MessageSujet: ma journée alcool ^^ !   ma journée alcool ^^ ! Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:42

en ce jour ou je me sentais pas très bien, eh oui, j'ai bu... lool
bon et comme c'est exceptionnel, je raconte lool

voilà comment ça s'est passé :

hier, j'ai vu un mail ou une amie m'a dit certaines choses, enfin bref elle me parle plus... ça m'a foutu un coup au moral moi qui allait mieux... je me suis donc couché très tôt, à 21h !!
Puis à 04h30, je me suis levé, je m'emmerdais, j'étais assez mal, j'ai prit une bouteille d'1 litre vide, j'ai prit du pastis (eh oui à marseille hein ! lool), un volume de pastis pour presque 7 d'eau, la bouteille remplie.
Sur le chemin vers mon lycée, j'ai bu, c'était tôt, 7h15, il faisait sombre car il y avait des nuages, et en 20 minutes, le temps d'arriver, j'avais presque tout bu, j'ai fini de boire devant le portail, puisque y'avait personne à part d'autres du lycée...
En allant vers l'entrée, je commençais à avoir la tête qui tournait, à marcher plus trop droit, je suis quand même allé en cours de français, de 08h00 à 08h55, certains l'ont vu que j'avais bu, y'en a même un qui m'a dit que je sentais fort l'alcool looooool !!
en gros, pour dire les choses comme elles sont, j'étais vraiment bourré, KO, mort, enfin ce que vous voulez quoi !
Je suis ensuite rentré chez moi sur les conseils de certains, vu l'état dans lequel j'étais, du coup j'ai manqué la journée de cours loool !
Au moins pour une fois, j'ai pas séché, y'avait une raison !!

voilà, je le dis, je me cache pas lol, j'ai pas à avoir honte, ça arrive ou s'est arrivé ou ça arrivera à tout le monde, du moment que ça se renouvelle pas ou pas plus d'une fois par an looool

enfin, y'a que ma famille qui le sait pas lool, parce que il suffirait que y'en ait un qui le sache, et tout ma famille le sait... et j'ai vraiment pas besoin de ça ! lol

des commentaires ? oui quand même looool
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
faenor82
voix interstellaire
voix interstellaire
faenor82


Nombre de messages : 931
Age : 54
Localisation : france 82
Loisirs : rugby
Date d'inscription : 22/06/2006

ma journée alcool ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: ma journée alcool ^^ !   ma journée alcool ^^ ! Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:51

je trouve que picoler le matin tu aurai pas du
mais bon quand on a les boules on fait des conneries
mais quand meme tu a mis trop d eau dans ce ricard lol

non serieux il ne faut pas te mettre dans cet etat pour aller au bahu mais si c est occasionnel c est pas grave
il ne faut pas que boire devienne une habitude aprés tu es vite en vrac tous les jour

et garde le moral on est la nous les VL
Revenir en haut Aller en bas
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

ma journée alcool ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: ma journée alcool ^^ !   ma journée alcool ^^ ! Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:57

loool ouais c'était exceptionnel lol, je vais pas le faire tous les jours XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
takihama
grosse voix
grosse voix
takihama


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : lyon
Loisirs : manga jeux video dessin ordi sport ride
Date d'inscription : 13/08/2006

ma journée alcool ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: ma journée alcool ^^ !   ma journée alcool ^^ ! Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:58

ouais enfin si j'ai un truc a te dire c'est commence pas a boire tout seul.. c'est le pire je peut te le confirmer j'ai tester et boire tout seul de fait que te renfermer dans ton chagrin et sa je le dis au autre aussi si jamais vous fumez des trucs pas très légaux ou vous buvez de l'alcool, dans les soirées je dirais que c'est sans probleme mais tout seul ils faut vraiment éviter de se mettre la dedans... et pour finir je sait pas comment t'a fait lol moi j'aime pas le ricard mdr habitude lyonnaise lol ^^ remonte la pente gars!!... profite de la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dack
voix interstellaire
voix interstellaire
Dack


Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Cher, Bourges!!!
Emploi : lycéen
Loisirs : magic, ogame, lecture, jeu vidéo
Date d'inscription : 16/08/2006

ma journée alcool ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: ma journée alcool ^^ !   ma journée alcool ^^ ! Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:58

vaut mieux pour toi, sa fais des ravage l'alcool. (pas essyer mais déjà vu les effets)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-immortels.superforum.fr/index.htm
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

ma journée alcool ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: ma journée alcool ^^ !   ma journée alcool ^^ ! Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:03

lo mais ça va mieux là, c'était une fois comme ça et tout, au moins je sais ce que ça fait lol
et puis j'étais pas seul puisque j'étais en cours loool
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
Dack
voix interstellaire
voix interstellaire
Dack


Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Cher, Bourges!!!
Emploi : lycéen
Loisirs : magic, ogame, lecture, jeu vidéo
Date d'inscription : 16/08/2006

ma journée alcool ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: ma journée alcool ^^ !   ma journée alcool ^^ ! Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:05

ta tronche devant les prof, ils doivent encore se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-immortels.superforum.fr/index.htm
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

ma journée alcool ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: ma journée alcool ^^ !   ma journée alcool ^^ ! Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:11

lool non c'était en français, et le prof de français, il remarque rien xd
c'est sur que ça aurait été un autre prof... j'aurai été viré du cours surement, direct à l'infirmerie avec quelqu'un pour me soutenir que je risque pas de tomber mdrrrrr
mais là, j'ai eu de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
Zangetsu
bonne voix
bonne voix



Nombre de messages : 98
Localisation : surement qques part...
Date d'inscription : 06/01/2007

ma journée alcool ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: ma journée alcool ^^ !   ma journée alcool ^^ ! Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:12

perso je ss dacord ac Faenor, et d'une t'aurais pas du boire des le matin et de deux t'as mis trop d'eau ds ton Ricard et ça c'est pire que le blaspheme !!! XD

bn par contre c'est pas pr autant que tu dois pas boire, tant que tu fini pas bourré, psk la l'etat ds lequel t'as fini c'etait pas etre bourré...enfin bn t'auras peut etre l'occasion de finir bourré un jour (mm si je te le souhaites pas !!! )

enfin bn c'est pas une raison pr s'arreter de boire !!! 3 biere et une bouteille de get ou de manzana par semaine ça fais pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hanaryu.skyblog.com
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

ma journée alcool ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: ma journée alcool ^^ !   ma journée alcool ^^ ! Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:16

xd ah l'alcoolique c'est toi alors loool !!
et puis non, j'ai pas trop mis d'eau dans mon pastis, je met ce qui est conseillé de mettre c'est tout !!
mais sinon ouais je suis d'accord, j'aurais pas du, mais bon, une erreur de temps en temps, ça fait apprendre les choses de la vie lool Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
takihama
grosse voix
grosse voix
takihama


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : lyon
Loisirs : manga jeux video dessin ordi sport ride
Date d'inscription : 13/08/2006

ma journée alcool ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: ma journée alcool ^^ !   ma journée alcool ^^ ! Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:21

Mddrrr Zangetsu tu me plait lol je vois que l'on est d'accord sur les quantités hebdomadaires requises meme si moi j'enleve peut etre une bouteille de biere parce que sa fait pisser et que je le remplace par du vin ( c'est pas cher lol question budgétaire lol)
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
bonne voix
bonne voix



Nombre de messages : 98
Localisation : surement qques part...
Date d'inscription : 06/01/2007

ma journée alcool ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: ma journée alcool ^^ !   ma journée alcool ^^ ! Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:31

ouais mais j'aime pas le vin et j'adore la biere (mon coté ch'tit surement ^^) et pis sinon Flafla je ss pas alcoolique, je ss juste amateur de bonnes choses =D (et l'alcool est une des meilleurs choses au monde XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hanaryu.skyblog.com
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

ma journée alcool ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: ma journée alcool ^^ !   ma journée alcool ^^ ! Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:33

loool ouais je sais, je rigole quand je dis que t'es alcoolique lol
et puis ouais, boire c'est pas mauvais lol (interprétez pas mal ce que je dis hein ! xd je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
Zangetsu
bonne voix
bonne voix



Nombre de messages : 98
Localisation : surement qques part...
Date d'inscription : 06/01/2007

ma journée alcool ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: ma journée alcool ^^ !   ma journée alcool ^^ ! Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:37

ba de tte façon si tu bois pas tu te desidrates, et perso vu que je ss allergique a l'eau *excuse bidon ^^"* mais serieusement (enfin pdt une soirée) le tt c'est de pas boire plus que de raison, sinon en plus de te pourrir ta soirée, tu pourri celle de ceux qui st obligés de t'aider a t'en remettre (d'ailleurs c'est psk ca m'est arrivé que je me ss raisonné a ne boire qu'une bouteille de get et 2 biere par semaine ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://hanaryu.skyblog.com
L elu
petite voix
petite voix



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2006

ma journée alcool ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: ma journée alcool ^^ !   ma journée alcool ^^ ! Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:30

en le mitto il fait sa tout les matins mdr
Revenir en haut Aller en bas
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

ma journée alcool ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: ma journée alcool ^^ !   ma journée alcool ^^ ! Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:33

ah ah ah... pff... que des conneries que tu dis... xd
l elu, faut pas l'écouter, y raconte des conneries sans arrêt mddrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
Myrmidon
bonne voix
bonne voix
Myrmidon


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Alsace
Emploi : Etudiant
Loisirs : echec, musique
Date d'inscription : 02/03/2007

ma journée alcool ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: ma journée alcool ^^ !   ma journée alcool ^^ ! Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:51

Ba nous en alsace on a une discipline dans laquel on exelle, c de piloter le mieux possible une voiture en étant bouré, un matin ( ce dimanche) un pote m'apel a 8H du mat et me dit qu'il a recuperer des bouteilles de vins blanc lors d'une dégustation dans les caves de ma région, au final il y avait devant nous (on était 5) 210 bouteilles de Gewurstraminer et environ 70 boteille de riesling a peine entamer (vin blanc de chez nous) , du faitte de la petite dégustation. On a bien "gouter" une centaine de bouteille et apres j'ai oublier que je devait prendre la route pour rentrer a mon apart .
Dc j'ai roulé a 160Km/h en moyenne sur l'autoroute, sur 100 km, je vous dit pas le prix de l'essense, je devait avoir 2g d'alcool si pas plus.
Mais bon j'eviterai de refer cela car vitesse + alccol et j'ai le permis que depuis 2 mois, sa fait trop en meme temps, met d'un autre cote, je suis encore vivant et c'etait simpa!!!
A vous. O fait je suis pas Alcoolique, chez moi (En Alsace) on me considere comme un BON VIVANT.
Revenir en haut Aller en bas
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

ma journée alcool ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: ma journée alcool ^^ !   ma journée alcool ^^ ! Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 12:59

loool ouais justement, les bons vivants, c'est qui aiment bien boire lool, non mais ouais c'est pas pour ça que t'es alcoolique lol
mais ouais, boire avant de conduire faut jamais le faire ça, parce que c'est pas parce que on a rien en le faisant une fois, que t'aura autant de chances si tu refait pareil... !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
takihama
grosse voix
grosse voix
takihama


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : lyon
Loisirs : manga jeux video dessin ordi sport ride
Date d'inscription : 13/08/2006

ma journée alcool ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: ma journée alcool ^^ !   ma journée alcool ^^ ! Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:37

C'est clair la sérieux même si j'encourage même les gens a tester le fait d'etre bourré mais la ta joué au con refait jamais sa c'est super dangereux...non mais franchement évite quand meme c'est pour ta santé lol..^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrmidon
bonne voix
bonne voix
Myrmidon


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Alsace
Emploi : Etudiant
Loisirs : echec, musique
Date d'inscription : 02/03/2007

ma journée alcool ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: ma journée alcool ^^ !   ma journée alcool ^^ ! Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 19:37

Merci de vous souciez de ma santé, et ouep j'etais un peu inconscien sur le coup, donc ouep je tacherais de ne plus recommencer!
Revenir en haut Aller en bas
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

ma journée alcool ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: ma journée alcool ^^ !   ma journée alcool ^^ ! Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:23

lol ben ouais, enfin c'est pas grave, c'est comme moi hein, c'est pareil, enfin c'est similaire quoi lool

hein, on recommencera plus à faire des conneries xd
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
Myrmidon
bonne voix
bonne voix
Myrmidon


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Alsace
Emploi : Etudiant
Loisirs : echec, musique
Date d'inscription : 02/03/2007

ma journée alcool ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: ma journée alcool ^^ !   ma journée alcool ^^ ! Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 21:25

Tu es du genre a te le repeter 36 fois pour te convaincre a la longue de faire plus attention une fois que tu as bu, xd, pareil !
Revenir en haut Aller en bas
dark vincor
timide
timide
dark vincor


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Pres de Toulouse !
Emploi : collegien(classique^^)
Loisirs : Jeu video ( est les zamis ^^)
Date d'inscription : 02/01/2007

ma journée alcool ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: ma journée alcool ^^ !   ma journée alcool ^^ ! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:09

Il est accro sa se voit ^^
Y radotte , il ne se souvien plus de se qui dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma journée alcool ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: ma journée alcool ^^ !   ma journée alcool ^^ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma journée alcool ^^ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voies de la liberté :: gouffres :: le gouffre-
Sauter vers: