Les voies de la liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voies de la liberté

forum de l'alliance V.L. et sa wing, la V.L.W
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Changer d'image pour les V.L.?

Aller en bas 
+4
Zangetsu
flafla le grand
faenor82
takihama
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zangetsu
bonne voix
bonne voix



Nombre de messages : 98
Localisation : surement qques part...
Date d'inscription : 06/01/2007

Changer d'image pour les V.L.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer d'image pour les V.L.?   Changer d'image pour les V.L.? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:02

bn ba voila, vu qu'on arrive a la date limite pr reettre nos dessin, je poste le mien ^^ dsl j'ai pas eu le tps de faire un travail a l'encre, il a fallu que je me contente du pastel =$

p.s. Flafla, je pensais que tu pourrais peut etre ouvrir un topic de vote...nn ? ^^

Changer d'image pour les V.L.? - Page 2 774834635
Revenir en haut Aller en bas
http://hanaryu.skyblog.com
takihama
grosse voix
grosse voix
takihama


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : lyon
Loisirs : manga jeux video dessin ordi sport ride
Date d'inscription : 13/08/2006

Changer d'image pour les V.L.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer d'image pour les V.L.?   Changer d'image pour les V.L.? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:40

ben moi je suis désolé alors ce que je vais dire me décribilise mais mon image n'est pas encore vraiment prete c'est le coloriage qui me prend beaucoup de temps aussi du coup avec un peut de chance je la poste ce soir mais sinon demain dans tous les cas voila veuillez accepter mes plus plates excuses surtout toi Zangetsu car j'avoue que c'est en quelque sorte tricher que de prendre du temps en plus..
Revenir en haut Aller en bas
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

Changer d'image pour les V.L.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer d'image pour les V.L.?   Changer d'image pour les V.L.? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 17:01

mais non lol, c'est pas grave si tu mets un peu plus de temps lol, on est resté un an et demi avec la même image, alors un peu plus un peu moins... lool


Zangetsu --> vraiment très belle image !!! putain... !!!
tu pourrais rajouter ta signature aussi non ? lol
enfin c'est très bien, vraiment !


mais pour le vote, bof c'est pas la peine... on donne nos avis comme ça c'est bon... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
Zangetsu
bonne voix
bonne voix



Nombre de messages : 98
Localisation : surement qques part...
Date d'inscription : 06/01/2007

Changer d'image pour les V.L.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer d'image pour les V.L.?   Changer d'image pour les V.L.? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 18:36

Tkt t'as pas a t'excuser pr avoir un peu de retard, et pis de tte façon on peut pas vraiment dire que ca soit un concours, c'est juste histoire qu'on ai plusieurs choix histoire qu'on choisisse pas une nouvelle banniere par defaut ^^ dc de la a parler de tricherie ou de truc ds le genre, t'exagere !!! lol

sinon merci Flafla, j'aurais bien aimé faire comme je l'ai dit plus haut un travail a l'encre, mais la preparation de la planche de travail prend pas loin d'une semain, en comptant les planches qui auraient foirée ^^', après le travail en lui mm ne laisse aucun droit a l'erreur, ce qui fait que pr avoir un resultat optimal a l'encre, il m'aurait falu environ 3 semaines, et en laissant les cours de coté =$

par contre une fois que Takihama aura posté sa banniere, j'aimerai bien envoyer un msg globale a l'ali pr leur dire de venir voter, ac un delai limite pr la cloturation des votes histoire que ça s'eternise pas et du coup que le sujet parte aux oubliettes ^^' dc voila j'attends ton accord pr balancer le msg Flafla ^^ (par contre je pourrais pas m'occuper de l'envoyer a ceux de la Wing =$ )
Revenir en haut Aller en bas
http://hanaryu.skyblog.com
Dack
voix interstellaire
voix interstellaire
Dack


Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Cher, Bourges!!!
Emploi : lycéen
Loisirs : magic, ogame, lecture, jeu vidéo
Date d'inscription : 16/08/2006

Changer d'image pour les V.L.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer d'image pour les V.L.?   Changer d'image pour les V.L.? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 18:54

bien, moi perso j'adore l'image de Zangetsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-immortels.superforum.fr/index.htm
faenor82
voix interstellaire
voix interstellaire
faenor82


Nombre de messages : 931
Age : 54
Localisation : france 82
Loisirs : rugby
Date d'inscription : 22/06/2006

Changer d'image pour les V.L.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer d'image pour les V.L.?   Changer d'image pour les V.L.? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 18:59

tres belle image zangetsu bravo ça me plait
j attend celle de taki mais on est pas pressé
comme tu a dis ces pas un concour c est pour avoir plusieur choix
Revenir en haut Aller en bas
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

Changer d'image pour les V.L.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer d'image pour les V.L.?   Changer d'image pour les V.L.? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:14

non mais on prendra une image pour l'ally mère et l'autre pour la wing, c'est pas trop la peine de vote je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
Zangetsu
bonne voix
bonne voix



Nombre de messages : 98
Localisation : surement qques part...
Date d'inscription : 06/01/2007

Changer d'image pour les V.L.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer d'image pour les V.L.?   Changer d'image pour les V.L.? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 20:03

oui ba ça c'est ce qu'on avait deja decidé il mes semble ^^ lol Mais faudra qd mm decider laquelle on met pour l'ali mere, et laquelle on met pour la wing ^^ et je pense qe le moyen le plus simple et le plus democratique reste le vote, enfin après tu peux très bien choisir toi meme, mais la on pourrait associer ta demarche a du totalitarisme XD lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hanaryu.skyblog.com
takihama
grosse voix
grosse voix
takihama


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : lyon
Loisirs : manga jeux video dessin ordi sport ride
Date d'inscription : 13/08/2006

Changer d'image pour les V.L.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer d'image pour les V.L.?   Changer d'image pour les V.L.? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:13

voila alors je suis completement désolé lol le retard de fou c'en deviens un manque de respect en fait vu que c'est colo avec le pc (photoshop) la derniere version cs3 m'a laché du coup y faut la retrouver et ensuite je pourrais le remettre et le finir et il sera pret je pense d'ici vendredi grand maximum..encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

Changer d'image pour les V.L.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer d'image pour les V.L.?   Changer d'image pour les V.L.? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:37

c'est pas grave taki lool, pas grave du tout

zangetsu, je suis le chef alors que je prenne une décision une fois de temps en temps... parce que je sais pas si vous avez remarqué mais je demande toujours tout à tout le monde mais bonpour un truc comme ça, c'est pas super important alors on va faire simple, je décide, donnez vos avis si vous voulez comme a ici mais c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
Zangetsu
bonne voix
bonne voix



Nombre de messages : 98
Localisation : surement qques part...
Date d'inscription : 06/01/2007

Changer d'image pour les V.L.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer d'image pour les V.L.?   Changer d'image pour les V.L.? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 12:40

nan mais t'inquiete pas je rigolais quand je parlait de demarche totalitariste ^^ t'as pô vu mon petit "XD lol" a la fin du message ??? ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://hanaryu.skyblog.com
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

Changer d'image pour les V.L.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer d'image pour les V.L.?   Changer d'image pour les V.L.? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 13:17

lool oui j'ai vu je sais que tu rigole mais c'est juste vrai ce que je dis lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
takihama
grosse voix
grosse voix
takihama


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : lyon
Loisirs : manga jeux video dessin ordi sport ride
Date d'inscription : 13/08/2006

Changer d'image pour les V.L.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer d'image pour les V.L.?   Changer d'image pour les V.L.? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 18:15

bon et bien voilaaaaaaa je l'ai enfin..elle est prete lol bon j'espere ne pas vous avoir trop fait attendu lol donc dite moi ce que vous en pensez..:

meeeeerde fait chier commen je fais pour mettre l'image? fait chier c'est quoi le mot de passe du forum?
Revenir en haut Aller en bas
takihama
grosse voix
grosse voix
takihama


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : lyon
Loisirs : manga jeux video dessin ordi sport ride
Date d'inscription : 13/08/2006

Changer d'image pour les V.L.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer d'image pour les V.L.?   Changer d'image pour les V.L.? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

Changer d'image pour les V.L.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer d'image pour les V.L.?   Changer d'image pour les V.L.? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 23:35

encore une très belle image lool, j'aime bien
reste maintenant à savoir laquelle pour l'ally mère et laquelle pour la wing, donc, vous en pensez quoi ?

ah et pour montrer que ce sont des images uniques, mettez vos signatures tous le 2, ça montrera que les images sont faites par les "graphistes V.L." lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
Zangetsu
bonne voix
bonne voix



Nombre de messages : 98
Localisation : surement qques part...
Date d'inscription : 06/01/2007

Changer d'image pour les V.L.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer d'image pour les V.L.?   Changer d'image pour les V.L.? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 23:49

oki ba je mettrai ma signature (enfin qd je serai un peu plus en forme ^^). sinon pour le dessin de Taki, j'adore le travail de colorisation ^^

bon sinon pour le vote, je pensais envoyer un Mp in-game pr que les gens viennent voter, t'en penses quoi Flafla ? (par contre je peux pas envoyer a la Wing =$ )
Revenir en haut Aller en bas
http://hanaryu.skyblog.com
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

Changer d'image pour les V.L.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer d'image pour les V.L.?   Changer d'image pour les V.L.? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 23:51

non mais c'est bon, c'est pas super impotant non plus, on dit ce qu'on en pense comme ça et c'est bon lol
moi je réfléchis, je vous dit mon avis demain... enfin dans la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
dark_lapin
voix stellaire
voix stellaire
dark_lapin


Nombre de messages : 377
Age : 32
Emploi : collégien
Loisirs : manga;)
Date d'inscription : 25/09/2006

Changer d'image pour les V.L.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer d'image pour les V.L.?   Changer d'image pour les V.L.? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 15:16

moi je trouve pas sa trop original mais le first pour lally mere et lotre pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
bonne voix
bonne voix



Nombre de messages : 98
Localisation : surement qques part...
Date d'inscription : 06/01/2007

Changer d'image pour les V.L.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer d'image pour les V.L.?   Changer d'image pour les V.L.? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 16:06

bon ba perso, je propose le miens pour l'alli mere, étant donné que c'est que mm pr ça que je l'ai fais a la base XD sinon Dark, si on avait eu plus d'avis pour les bannieres, on aurait peut etre pu faire quelque chose de plus original *sifflote* ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hanaryu.skyblog.com
faenor82
voix interstellaire
voix interstellaire
faenor82


Nombre de messages : 931
Age : 54
Localisation : france 82
Loisirs : rugby
Date d'inscription : 22/06/2006

Changer d'image pour les V.L.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer d'image pour les V.L.?   Changer d'image pour les V.L.? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 14:26

daccord avec zangetsu son image pour la mere et celle de taki pour la wing enfin si yoco est daccord aussi c est quand meme lui qui est fondateur de la wing
c est mon avis
par contre zangetsu est-ce que tu pourais metrre de la couleur sur les vaisseaux ?

et comme dis flav mettez vos signatures que l on vous reconnaissent
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
bonne voix
bonne voix



Nombre de messages : 98
Localisation : surement qques part...
Date d'inscription : 06/01/2007

Changer d'image pour les V.L.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer d'image pour les V.L.?   Changer d'image pour les V.L.? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 17:46

ouais ouais, j'essairai de mettre une signature ^^ par contre pour les vaisseaux je sais pas trop, vu que généralement les vaisseaux sont en metal, donc grix metal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://hanaryu.skyblog.com
faenor82
voix interstellaire
voix interstellaire
faenor82


Nombre de messages : 931
Age : 54
Localisation : france 82
Loisirs : rugby
Date d'inscription : 22/06/2006

Changer d'image pour les V.L.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer d'image pour les V.L.?   Changer d'image pour les V.L.? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 17:52

ok c etait une idée comme ça
Revenir en haut Aller en bas
dark_lapin
voix stellaire
voix stellaire
dark_lapin


Nombre de messages : 377
Age : 32
Emploi : collégien
Loisirs : manga;)
Date d'inscription : 25/09/2006

Changer d'image pour les V.L.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer d'image pour les V.L.?   Changer d'image pour les V.L.? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 19:15

ok je vous laisse je verai la nouvelle image
Revenir en haut Aller en bas
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

Changer d'image pour les V.L.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer d'image pour les V.L.?   Changer d'image pour les V.L.? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 18:39

bon alors, vous avez du oublier lol, mais bon je le rappelle, vos sigantures sur vos images, faudrait penser à le faire lol
en attendant, on va pas attendre plus longtemps, je vais mettre la nouvelle image lol, ça fait déjà plus d'un mois quand même lool
et on rechangera après avec les nouvelles images avec les sigantures !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
dark_lapin
voix stellaire
voix stellaire
dark_lapin


Nombre de messages : 377
Age : 32
Emploi : collégien
Loisirs : manga;)
Date d'inscription : 25/09/2006

Changer d'image pour les V.L.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer d'image pour les V.L.?   Changer d'image pour les V.L.? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 19:51

oki bon pas encore je voie pas de signature mé elle est super stylé merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer d'image pour les V.L.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer d'image pour les V.L.?   Changer d'image pour les V.L.? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer d'image pour les V.L.?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pub pour geeks!
» probleme vite
» Invitation pour l'uni51
» pour se venger un jour...
» une wing pour l'alliance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voies de la liberté :: diplomatie :: nos projets-
Sauter vers: