Les voies de la liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voies de la liberté

forum de l'alliance V.L. et sa wing, la V.L.W
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 aide pour OGSpy et ses mods

Aller en bas 
AuteurMessage
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

aide pour OGSpy et ses mods Empty
MessageSujet: aide pour OGSpy et ses mods   aide pour OGSpy et ses mods Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 2:22

voilà, donc si vous comprenez pas comment marche OGSpy, ou un de ses mods (vous savez, cette longue liste de liens sur la barre à gauche lol), ben demandez ici, quelqu'un répondra à vos questions lol

par contre, pour l'instant, que personne ne me demande quoi que ce soit sur "Xtense plugin", parce que j'arrive pas à le faire marcher, et puis, je suis pas sur que ce soit vraiment utile pour vous lol, je ferai la carthographie, je la mettrai à jour de temps en temps, vous vous la consultez et y'a pleins de mods, pour tout faire, donc voilà, donc pas de questions sur Xtense plugin, merci

tout le reste, vous pouvez, mais précisez quand même exactement votre problème qu'on passe pas notre temps à essayer de deviner lool



NB : TOUT AUTRE TOPIC SUR OGSPY SERA MIT DANS LE TROU NOIR, VOUS POSEREZ TOUS VOS PROBLEMES ICI, MERCI !!!


PS : j'ai pas fini de carthographier, j'ai fait que le début, ça c'est normal !! ça prend beaucoup de temps, la preuve, il est 3h21, ça fait 5h que j'y suis la dessus à tout essayer de comprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

aide pour OGSpy et ses mods Empty
MessageSujet: Re: aide pour OGSpy et ses mods   aide pour OGSpy et ses mods Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 11:29

petit rappel, donc relisez le message ci dessus !
surtout maintenant que la carthographie est finie et que la guerre va commencer, n'hésitez pas si vous ne comprenez pas à poser des questions, mais que ici !!
moi ou un autre essayera de répondre si on comprend, sinon, je vous passerai un lien approprié pour que vous cherchiez par vous même sur le forum d'ogspy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
 
aide pour OGSpy et ses mods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour détruire un joueur, stevo
» aide
» Besoin d'aide
» Mon projet nécéssite (pas)obligatoirement de l'aide: annonce
» Pub pour geeks!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voies de la liberté :: gouffres :: Voies du savoir pour ogame et le forum :: Ogame-
Sauter vers: