Les voies de la liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voies de la liberté

forum de l'alliance V.L. et sa wing, la V.L.W
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 missiles interplanétaires ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
takihama
grosse voix
grosse voix
takihama


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : lyon
Loisirs : manga jeux video dessin ordi sport ride
Date d'inscription : 13/08/2006

missiles interplanétaires ? Empty
MessageSujet: Re: missiles interplanétaires ?   missiles interplanétaires ? Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 16:48

alors sa fait longtemps que cette page n'a pas été utilisé mais pour éviter de créer une nouvelle partie (lol désolé j'ai oublié le nom lol) mais sa se rapprte un peu a se sujet donc je disais pour en revenir que je viens de me faire missiler par un gars des 666 il me reste plein de défense sa va mais je veut lui démonter sa gueule donc je vais a mon tour le missiler et j'aurai besoin de savoir quand on missile quelqu'un c'est instantané? et aussi on peut stocker combien de missile interplanétaires dans un niveau de silo a missile? ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark_lapin
voix stellaire
voix stellaire
dark_lapin


Nombre de messages : 377
Age : 32
Emploi : collégien
Loisirs : manga;)
Date d'inscription : 25/09/2006

missiles interplanétaires ? Empty
MessageSujet: Re: missiles interplanétaires ?   missiles interplanétaires ? Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 16:55

plein je croi
Revenir en haut Aller en bas
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

missiles interplanétaires ? Empty
MessageSujet: Re: missiles interplanétaires ?   missiles interplanétaires ? Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 18:46

(messages reportés de "comment marchent les raids ?" par moi)


déjà, takihama, j'ai crée ce topic pour la précision, non pas que tu l'avais mis n'importe ou ton message mais comme ça c'est encore mieux lol

sinon pour répondre à ta question, un missile mais un peu de tempspour arriver mais très peu, moins d'une minute, et pour savoir combien tu peux stocker, tu clique sur l'image dans le menu batiment et c'est tout écrit Wink


et si tu pouvais créer un autre topic pour parler de ce 666 qui t'emmerde, pour savoir qui c'est sans en parler ici et faire de hors-sujets, ça serait bien lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
Contenu sponsorisé





missiles interplanétaires ? Empty
MessageSujet: Re: missiles interplanétaires ?   missiles interplanétaires ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
missiles interplanétaires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voies de la liberté :: gouffres :: Voies du savoir pour ogame et le forum :: Ogame-
Sauter vers: