Les voies de la liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voies de la liberté

forum de l'alliance V.L. et sa wing, la V.L.W
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 xited

Aller en bas 
+9
Dack
Jin
Beber
d j jiji
Le Titan Cronos
Handir
raijin
faenor82
flafla le grand
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

xited Empty
MessageSujet: xited   xited Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 19:56

voilà, j'ai sondé ses planètes et je les aient phalangées, bon aucun mouvement de flotte alors tout est dans les rapports d'espionnage, 7 planètes, les 2 autres je sais pas ou elles sont :

Matières premières sur Torino [6:336:5] le 07-06 17:40:05
Métal:157709 Cristal: 74752
Deutérium: 42115 Energie: 3752

Flotte
Grand transporteur 8
Vaisseau de bataille 1
Sonde espionnage 18
Satellite solaire 12

Défense
Lanceur de missiles 100
Artillerie laser légère 110
Artillerie laser lourde 55
Canon de Gauss 15
Artillerie à ions 1
Lanceur de plasma 1
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Missile Interception 10

Bâtiments
Mine de métal 21
Mine de cristal 18
Synthétiseur de deutérium 15
Centrale électrique solaire 21
Centrale électrique de fusion 6
Usine de robots 6
Chantier spatial 8
Hangar de métal 3
Hangar de cristal 2
Silo de missiles 2

Recherche
Technologie Espionnage 11
Technologie Ordinateur 11
Technologie Armes 12
Technologie Bouclier 12
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 12
Technologie Energie 12
Technologie Hyperespace 8
Réacteur à combustion 12
Réacteur à impulsion 8
Propulsion hyperespace 7
Technologie Laser 10
Technologie Ions 5
Technologie Plasma 7
Réseau de recherche intergalactique 2

Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :15%



maintenant, les autres planètes mais je ne vais pas répéter les recherches et les batiment ne servent pas trop non plus je pense :


Matières premières sur Corsica [6:334:15] le 07-06 17:40:21
Métal: 249740 Cristal: 100459
Deutérium: 40711 Energie: 4263

Flotte
Grand transporteur 8
Chasseur léger 9
Vaisseau de bataille 1

Défense
Lanceur de missiles 50
Artillerie laser légère 130
Artillerie laser lourde 60
Canon de Gauss 11
Lanceur de plasma 1
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Missile Interception 10

Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :15%



Matières premières sur Sicilia [6:334:12] le 07-06 17:43:24
Métal: 149706 Cristal: 120639
Deutérium: 20500 Energie: 7364

Flotte

Défense
Lanceur de missiles 1440
Artillerie laser légère 1600
Artillerie laser lourde 407
Canon de Gauss 80
Artillerie à ions 147
Lanceur de plasma 44
Petit bouclier 1
Missile Interception 20
Missile Interplanétaire 20

Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0%



Matières premières sur Parma [6:334:8] le 07-06 17:43:28
Métal: 200161 Cristal: 94959
Deutérium: 45916 Energie: 4146

Flotte
Grand transporteur 8
Satellite solaire 5

Défense
Lanceur de missiles 40
Artillerie laser légère 100
Artillerie laser lourde 60
Canon de Gauss 15
Lanceur de plasma 1
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Missile Interception 5
Missile Interplanétaire 17

Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :1%



Matières premières sur Napoli [6:332:13] le 07-06 17:43:49
Métal: 183519 Cristal: 89411
Deutérium: 42950 Energie: 3605

Flotte
Grand transporteur 8
Vaisseau de bataille 1
Satellite solaire 2

Défense
Lanceur de missiles 100
Artillerie laser légère 100
Artillerie laser lourde 50
Canon de Gauss 15
Lanceur de plasma 1
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Missile Interception 10

Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :24%



Matières premières sur Roma [6:346:9] le 07-06 17:59:16
Métal: 225011 Cristal: 94519
Deutérium: 47496 Energie: 3726

Flotte
Grand transporteur 9
Satellite solaire 5

Défense
Lanceur de missiles 60
Artillerie laser légère 110
Artillerie laser lourde 60
Canon de Gauss 14
Lanceur de plasma 1
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Missile Interception 5

Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :22%



Matières premières sur Firenze [6:334:14] le 07-06 21:13:50
Métal: 189348 Cristal: 152442
Deutérium: 62300 Energie: 4118

Flotte
Grand transporteur 8

Défense
Lanceur de missiles 82
Artillerie laser légère 100
Artillerie laser lourde 50
Canon de Gauss 14
Lanceur de plasma 1
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Missile Interception 10

Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :100%





voilà, 7 planètes sont là mais comme vous avez pu le voir, il n'y a pas de trace de flotte offensive et comme je les aient phalangées aussi, j'en conclu donc qu'elle se trouve sur une de ses 2 autres planètes mais je ne sais pas ou elles se trouvent, si vous le savez, dites-le. merci.
moi, je vais le phalanger encore de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
faenor82
voix interstellaire
voix interstellaire
faenor82


Nombre de messages : 931
Age : 54
Localisation : france 82
Loisirs : rugby
Date d'inscription : 22/06/2006

xited Empty
MessageSujet: Re: xited   xited Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 21:53

une nouvelle colonie de xited 6.438.14
je cherche encore la derniere
lol!
et vive le MTG XV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
faenor82
voix interstellaire
voix interstellaire
faenor82


Nombre de messages : 931
Age : 54
Localisation : france 82
Loisirs : rugby
Date d'inscription : 22/06/2006

xited Empty
MessageSujet: Re: xited   xited Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 22:17

au tait comment tu fait pour phalanger quelqu un????????
Revenir en haut Aller en bas
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

xited Empty
MessageSujet: Re: xited   xited Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 22:17

il faut avoir une lune
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

xited Empty
MessageSujet: Re: xited   xited Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 22:37

alors voilà, après que faenor ait localisé un autre colonie de xited, je l'ai sondée et ça donne ça :


Matières premières sur Colonie [6:438:14] le 07-08 00:22:39
Métal: 368603 Cristal: 199293
Deutérium: 72175 Energie: 4331

Flotte
Grand transporteur 8
Sonde espionnage 6
Satellite solaire 1

Défense
Lanceur de missiles 50
Artillerie laser légère 100
Artillerie laser lourde 110
Canon de Gauss 15
Artillerie à ions 12
Lanceur de plasma 1
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Missile Interception 5

Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :11%
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
raijin
grosse voix
grosse voix
raijin


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 15/05/2006

xited Empty
MessageSujet: Re: xited   xited Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 6:56

ya des matière première a récolter lol dommage ke g pa ma flotte ici snif mé ske jcomprend pas c kil a pa bcp de vaisso ni de défense limite sil vous attak je déplace kune partie de ma flotte et c bon lol genre 500vb ski réduira le cout en deut ki fodrai me filer si vous voulez ... bone poire vous dira lefficacité de ma flotte dsl bone poire lol ta choisi le bon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Handir
grosse voix
grosse voix
Handir


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/05/2006

xited Empty
MessageSujet: Re: xited   xited Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 11:43

Ca me parait bizar qu'il n'ait pas de flotte offencive,il a des VB et au moins 5 destructeurs!PAr contre avec ses destructeurs,il met dans les 5h pour arriver a ma planete mere en 6:337:10,si ca peut aider pour les recherches....


PS : je pars en vacs,alors bonn continuations a tous et a dans un mois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

xited Empty
MessageSujet: Re: xited   xited Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 14:15

oui, en sachant que les destructeurs mettent environ 5h et que sa propulsion hyperespace est au niveau 7, on peut calculer un rayon et ainsi avoir un champ de recherche plus restreint

bon, je dirai à phreaker de faire ce calcul puisqu'il adore ça mdr
en plus normalement il passe ce soir donc je verrai
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
raijin
grosse voix
grosse voix
raijin


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 15/05/2006

xited Empty
MessageSujet: Re: xited   xited Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 16:22

lol mé allé moi jmen fou tt de fasson je ne pense pas ki puisse marrété meme ac tte sa puissance !!! s'il faut jlattak juste pour le faire chier lol
Revenir en haut Aller en bas
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

xited Empty
MessageSujet: Re: xited   xited Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 21:27

mais il est faible de toute façon




PS: ON A PERDU triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
raijin
grosse voix
grosse voix
raijin


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 15/05/2006

xited Empty
MessageSujet: Re: xited   xited Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 18:39

moi jdit tt de fasson les italiens i oré pu mettre leur but sur le troisième corner et zidane ... sans commentaire!!!!!! no la magie de pirlo été puissante mais moi jsui déçu g t pour la coré
Revenir en haut Aller en bas
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

xited Empty
MessageSujet: Re: xited   xited Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 18:59

!! bon on revient à xited sur topic, pour le foot, on en parle dans le gouffre
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
Le Titan Cronos
voix interstellaire
voix interstellaire
Le Titan Cronos


Nombre de messages : 819
Localisation : Dans ma future EDLM lol
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 07/07/2006

xited Empty
MessageSujet: Re: xited   xited Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 11:33

Un missile interplanétaire, ça compte comme un vaisso ou comme une défense?
Revenir en haut Aller en bas
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

xited Empty
MessageSujet: Re: xited   xited Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 17:05

ben ce n'est pas une défense vu que ça ne défend pas la planète mais c'est pas vraiment un vaisseaux puisque une fois lancé, ça se détruit, d'ailleurs, on perd les 25 points qu'on avait investit dedans une fois détruit
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
Le Titan Cronos
voix interstellaire
voix interstellaire
Le Titan Cronos


Nombre de messages : 819
Localisation : Dans ma future EDLM lol
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 07/07/2006

xited Empty
MessageSujet: Re: xited   xited Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 19:20

Comme pour le missile interception ou le vaisseau de colo!
Revenir en haut Aller en bas
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

xited Empty
MessageSujet: Re: xited   xited Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 19:22

eh oui, c'est un peu chiant mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
Le Titan Cronos
voix interstellaire
voix interstellaire
Le Titan Cronos


Nombre de messages : 819
Localisation : Dans ma future EDLM lol
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 07/07/2006

xited Empty
MessageSujet: Re: xited   xited Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 19:25

Une fois, dans l'univers 2, j'ai pu utiliser un vaisso de colo 2 fois!
Revenir en haut Aller en bas
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

xited Empty
MessageSujet: Re: xited   xited Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 19:28

c'est normal, la première fois t'avais pas pu coloniser surement

ps: parle de tes autres univers dans le gouffre, là ou il faut
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
Le Titan Cronos
voix interstellaire
voix interstellaire
Le Titan Cronos


Nombre de messages : 819
Localisation : Dans ma future EDLM lol
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 07/07/2006

xited Empty
MessageSujet: Re: xited   xited Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 19:29

Non, non, ça m'a fait 2 colonies!
Revenir en haut Aller en bas
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

xited Empty
MessageSujet: Re: xited   xited Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 19:32

wooow le bug !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
Le Titan Cronos
voix interstellaire
voix interstellaire
Le Titan Cronos


Nombre de messages : 819
Localisation : Dans ma future EDLM lol
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 07/07/2006

xited Empty
MessageSujet: Re: xited   xited Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 19:34

En plus, je l'ai même pas signalé! Heureusement que j'ai donné mon compte mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Le Titan Cronos
voix interstellaire
voix interstellaire
Le Titan Cronos


Nombre de messages : 819
Localisation : Dans ma future EDLM lol
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 07/07/2006

xited Empty
MessageSujet: Re: xited   xited Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 7:53

Est-ce que xited s'est fait exploser?
Revenir en haut Aller en bas
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

xited Empty
MessageSujet: Re: xited   xited Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 8:07

pas encore, mais apparement il emmerde plus, mais enfin vu que les 2 qu'il emmerdait vraiment sont plus là, handir est en vacances et d j jiji est inactif triste
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
Le Titan Cronos
voix interstellaire
voix interstellaire
Le Titan Cronos


Nombre de messages : 819
Localisation : Dans ma future EDLM lol
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 07/07/2006

xited Empty
MessageSujet: Re: xited   xited Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 8:28

Ah mais si dj jiji est inactif, il doit en subir, des attaques!
Revenir en haut Aller en bas
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

xited Empty
MessageSujet: Re: xited   xited Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 8:33

non, enfin pas trop, il pratiquement pas perdu de points

putain en espérant qu'il revienne vite...!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
Contenu sponsorisé





xited Empty
MessageSujet: Re: xited   xited Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xited
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque
» Xited se fait connaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voies de la liberté :: Archives :: Archives - Guerres et Combats - :: Archives - l'armée --
Sauter vers: