Les voies de la liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voies de la liberté

forum de l'alliance V.L. et sa wing, la V.L.W
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 l'histoire de l'alliance [HRP]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

l'histoire de l'alliance [HRP] Empty
MessageSujet: l'histoire de l'alliance [HRP]   l'histoire de l'alliance [HRP] Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 18:06

voilà l'histoire de l'alliance, alors je l'ai faite normale, j'ai pas crée d'histoire, c'est pas un RP mais HRP donc voilà...
et aussi c'est pas super bien fait, bon je l'ai fait en cours alors que je m'emmerdais, il y a de ça un moment mais j'avais oublié de le mettre et puis aussi un peu la flemme d'écrire lool !
j'ai écrit ça donc le 11/12/2006 et le 19/12/2006 en gros en 1h40...

ah et c'est pas actualisé, j'écrira la suitequand j'aurai le temps, enfin pendanun cours ou je m'emmerde... lol !!

voilà donc, l'histoire de l'alliance V.L. dès son commencement :


L'alliance "les voies de la liberté" fut crée le 1er novembre 2005 par Flavien le Grand accompagné par Phreaker.
Pendant de longs mois, nos deux jeunes empereurs restèrent seuls à agrandir leurs empires petit à petit.

Mais un jour, cinq mois et demi après la création de l'alliance, Flavien le Grand décida de la faire connaitre et de gérer une vraie alliance, donc de l'agrandir en recrutant des membres.
Ce mois d'Avril 2006 fut vraiment la naissance de l'alliance. Depuis ce jour, elle n'a céssé de croître et d'accueillir de bons membres, des membres qui ont fait et qui font vivre l'alliance.

Ces premiers membres, ls premiers pilliers de l'alliance, "raijin", "red hoteur", "Handir", 3 membres très actifs à l'époque et ou raijin, aussi puissant que Flavien le Grand à l'époque avec ses 100000 points quasi acquis, red hoteur, un débutant avec beaucoup d'expérience dans l'univers 1 qui a été un des premiers empereurs et Handir, un joueur débutant, modeste, mais assez actif et motivé. Ces qelques membres trouvés l'alliance menée par Flavien le Grand va pouvoir se construire et se struturer.

Pour commencer, Flavien le Grand fit un petit texte de présentation de l'alliance. Un texte modeste, petit, en blanc, il attire néanmoins des empereurs cherchant une alliance simple, juste, et pour passer de bons moments. L'alliance qui commençait à s'agrandir devait créer un endroit pour parler alors Flavien le Grand créea un forum le 29 Avril 2006.
Ce forum, très calme au départ à vite plu. Aujourd'hui, en sept mois et demi, il compte presque 40 membres et plus de 5800 messages !

Les membres de l'alliance, quant à eux, sont de plus en plus nombreux, mis la plus grande pèriode de croissance fut pendant les mois de Juin, Juillet et Août 2006 ou l'alliance à vu des candidatures presque tous les jours et est passée de 10 à 30 membres en 1 mois.
L'alliance en a aussi perdu quelques uns mais l'échange à été très profitable. Ces membres partis dans d'autres alliances et sans raisons valables sont désormais des traîtres.
La croissance fut telle que Flavin le Grand a décidé, après avoir demandé démocratiquement aux autres membres, de fixer une limite de 30 membres.
Aujourd'hui encore, dès qu'un membre s'en va, la place ne reste jamais libre longtemps et les nouveaux sont de mieux en mieux.


En ce qui concerne les 3 pilliers de l'alliance, red hoteur a arrêté de jouer en début Juillet sans que l'on sache pourquoi.
Raijin, qui s'était fait appelé ajite par la suite, lui s'est a arrêté sa fonction le 6 septembre, car il avait des études à faire qui lui prenait trop de temps.
Handir est le seul des trois "anciens" de l'alliance à être resté et à rester assez présent dans l'alliance.

Phreaker a alors reprit son empire et par la même occasion, à changé de nom pour se nommer désomais Orphee.
L'empire à Orphee à été prit sous la direction de "Le titan cronos" qui avait perdu son empire suite à une trop longue absence.
Aujourd'hui, titan cronos et parti à son tour, laissant son empire sans dirigeant. Flavien le Grand le surveille en attendant de trouver un bon empereur pour le gérer.

Récemment, une guerre à été déclarée aux V.L. par les 666 - l'empire démoniaque. C'est une alliance à peu près du même niveau avec qui on est équilibré même si cette guerre tourne pour l'instant en faveur du mal mais les V.L. se remontent en voyant revenir des empereurs qui étaient absents comme feanor82 qui s'est fait appelé Maedros à son retour.
Flavien le Grand, malgrè le peu de cibles à sa portée s'éfforce de faire des dégâts. Le plus fort de l'alliance militairement, Orphee, n'a pas encore attaqué mais cela ne saurait tarder...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
faenor82
voix interstellaire
voix interstellaire
faenor82


Nombre de messages : 931
Age : 54
Localisation : france 82
Loisirs : rugby
Date d'inscription : 22/06/2006

l'histoire de l'alliance [HRP] Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'alliance [HRP]   l'histoire de l'alliance [HRP] Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 19:40

ça fais plaisir de connaitre l histoire de l alliance

il faut que tu fasse la suite
Revenir en haut Aller en bas
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

l'histoire de l'alliance [HRP] Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'alliance [HRP]   l'histoire de l'alliance [HRP] Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 19:41

lol ouais j'ai dit, je vais la faire, tant la semaine prochaine (en cours de français quoi, pace que je m'ennuie lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
peteur
grosse voix
grosse voix



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2006

l'histoire de l'alliance [HRP] Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'alliance [HRP]   l'histoire de l'alliance [HRP] Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 19:53

tré jolie cool
Revenir en haut Aller en bas
dark_lapin
voix stellaire
voix stellaire
dark_lapin


Nombre de messages : 377
Age : 32
Emploi : collégien
Loisirs : manga;)
Date d'inscription : 25/09/2006

l'histoire de l'alliance [HRP] Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'alliance [HRP]   l'histoire de l'alliance [HRP] Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 11:17

tres joli super cotiue jespere avoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

l'histoire de l'alliance [HRP] Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'alliance [HRP]   l'histoire de l'alliance [HRP] Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 11:34

je vais éditer mon message dans pas longtemps pour mettre la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
dark_lapin
voix stellaire
voix stellaire
dark_lapin


Nombre de messages : 377
Age : 32
Emploi : collégien
Loisirs : manga;)
Date d'inscription : 25/09/2006

l'histoire de l'alliance [HRP] Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'alliance [HRP]   l'histoire de l'alliance [HRP] Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 10:15

ok ps de probleme je tencourage a continuer
Revenir en haut Aller en bas
Dack
voix interstellaire
voix interstellaire
Dack


Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Cher, Bourges!!!
Emploi : lycéen
Loisirs : magic, ogame, lecture, jeu vidéo
Date d'inscription : 16/08/2006

l'histoire de l'alliance [HRP] Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'alliance [HRP]   l'histoire de l'alliance [HRP] Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 10:31

Je vient de le lire, c'est très beau. Mais on ne parle pas de certain membre comme Faenor ou moi qui on conclu les pacte qui font que les V.L. sont si puissant aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-immortels.superforum.fr/index.htm
dark_lapin
voix stellaire
voix stellaire
dark_lapin


Nombre de messages : 377
Age : 32
Emploi : collégien
Loisirs : manga;)
Date d'inscription : 25/09/2006

l'histoire de l'alliance [HRP] Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'alliance [HRP]   l'histoire de l'alliance [HRP] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 10:36

je peut te prendre listoire pour que je recrute des menbres
Revenir en haut Aller en bas
faenor82
voix interstellaire
voix interstellaire
faenor82


Nombre de messages : 931
Age : 54
Localisation : france 82
Loisirs : rugby
Date d'inscription : 22/06/2006

l'histoire de l'alliance [HRP] Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'alliance [HRP]   l'histoire de l'alliance [HRP] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 12:37

il faut attendre la reponse avant de poster

on a dis que celle la resté entre nous
Revenir en haut Aller en bas
dark_lapin
voix stellaire
voix stellaire
dark_lapin


Nombre de messages : 377
Age : 32
Emploi : collégien
Loisirs : manga;)
Date d'inscription : 25/09/2006

l'histoire de l'alliance [HRP] Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'alliance [HRP]   l'histoire de l'alliance [HRP] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 12:43

je suis vraiment dsl je fait ce que tu ve flafla pour me pardonner vraiment dsl snif je suis un trou du cul!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire de l'alliance [HRP] Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'alliance [HRP]   l'histoire de l'alliance [HRP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de l'alliance [HRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voies de la liberté :: diplomatie :: nos projets-
Sauter vers: