Les voies de la liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voies de la liberté

forum de l'alliance V.L. et sa wing, la V.L.W
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 bonjour bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zangetsu
bonne voix
bonne voix



Nombre de messages : 98
Localisation : surement qques part...
Date d'inscription : 06/01/2007

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 12:29

bon je sais ça vaut pas vraiment le coup de mettre un nouveau sujet juste pour ça mais vu que je savais pas où mettre ça ^^" donc voila c'était juste pour passer le bonjour et me présenter vite fait... donc voila je ss un eleve de terminal, ce qui me laisse généralement peut de tps pour jouer et venir sur le forum mais bon j'essairais qd mm de venir regulierement ^^ sinon pr ceux qui me cherche in-game mon pseudo est zangetsu_no_hana et si certains souhaitent me joindre en dehors du jeux voila mon adresse msn : benji_kun@hotmail.fr

sur ceux bon jeu a ts et bon WE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hanaryu.skyblog.com
Amond
voix stellaire
voix stellaire
Amond


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi : collégien
Loisirs : Ogame, warhammer, internet
Date d'inscription : 25/10/2006

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:25

Bon eh bien bienvenu à toi ! Tu vas surement te plaire dans cette ally ! Il y a une bonne ambiance et on s'entraide pas mal . Lis bien les sujets du forum quand t'aura le temps et présente nous un peut ton empire dans le gouffre des VL ( les sujets flottes, défenses, mines etc... ).
A et on est en guerre en ce moment donc si tu veut en savoir plus lis le sujet sur notre guerre sur le forum officiel.
ps : et pour la guerre c'est moi qui ai fait le rp très content
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voies de la liberté :: délégation :: Administration :: Présentation et (in)activité-
Sauter vers: