Les voies de la liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voies de la liberté

forum de l'alliance V.L. et sa wing, la V.L.W
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 K_fren [ICE]

Aller en bas 
AuteurMessage
k_fren
petite voix
petite voix
k_fren


Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 02/01/2007

K_fren [ICE] Empty
MessageSujet: K_fren [ICE]   K_fren [ICE] Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:22

Lulu tout le monde je suis un inconnu, l'ennemi de Amond reconverti en ami (j'ai posté l'explication et ma proposition mais je sais plus où).

Par contre je suis pas trés content car vous avez un membre plus vieux que moi pale tu me mets 4 ans Faenor.........Bien entendu je rigole.
Je parcours votre fofo depuis une heure et il est sympa et vivant ce qui n'est franchement pas le cas des alliances de Ogame.

Qui je suis
K_fren (top 1013) membre de l'alliance ICE (top 60 avec 14 membres)
Je joue a Ogame depuis5 mois, j'ai donc 33 piges et dans la vie vrai je suis bistrotier.
Dans Ogame je suis un mineur, allant de pacifiste à super agressif celon les périodes et le temps dont je dispose pour jouer.

Je suis également activement votre guerre contre les 666 et je trouve que vous avez retourner la situation a votre avantage de trés belle manière et pourtant c'était mal partie pour vous. Keep pressure et vous vaincrez
Revenir en haut Aller en bas
 
K_fren [ICE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voies de la liberté :: délégation :: Administration :: Présentation et (in)activité-
Sauter vers: