Les voies de la liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voies de la liberté

forum de l'alliance V.L. et sa wing, la V.L.W
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [annonce]: l'anniversaire de l'alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

[annonce]: l'anniversaire de l'alliance Empty
MessageSujet: [annonce]: l'anniversaire de l'alliance   [annonce]: l'anniversaire de l'alliance Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 19:09

oh putain !!
j'ai oublié lol le 1er novembre c'était les 1 an de l'alliance!

à l'époque, on était que 2, orphee et moi, je comptais même pas diriger une alliance, j'avais 5000 points et lui 15 ou 20000...
et 1 an après, grâce à vous, et grâce à ceux qui ne sont plus là mais qui étaient là au début,je dis, MERCI


le membre le plus ancien de l'alliance qui est encore là aujourd'hui : Handir, qui est là depuis le 19 Avril... Merci d'être encore là, parmi les premiers membres, tu es le survivant
à l'époque, il n'y avait ni présentation sur la page d'accueil, ni rangs, ni forum, il n'y avait rien.
Mais j'ai trouvé les bonnes personnes...

ET VIVE LES VOIES DE LA LIBERTE !!!!!


Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
resistor
bonne voix
bonne voix
resistor


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Martigues
Emploi : collège (4°)
Loisirs : jouer sur internet et avec mes potes
Date d'inscription : 13/09/2006

[annonce]: l'anniversaire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: [annonce]: l'anniversaire de l'alliance   [annonce]: l'anniversaire de l'alliance Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 22:30

d accord mais merci a toi et au autre qui m ont accepter est bien accueilli dans l alliance encor merci du fond du coeur
vive les voies de la liberté Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Cool Cool Cool Cool Razz Razz Razz Razz Wink Wink Wink Wink cheers cheers cheers cheers cheers santa santa santa santa afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
YocXx
voix stellaire
voix stellaire
YocXx


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : Suisse
Emploi : Apprenti
Loisirs : Sport, jeux video, sorties, les filles ^^ et le ciné
Date d'inscription : 13/09/2006

[annonce]: l'anniversaire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: [annonce]: l'anniversaire de l'alliance   [annonce]: l'anniversaire de l'alliance Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 22:51

Merci à ton Flafla et à toi aussi Orphee d'avoir créer cette alliance je pense que c'est surtout grace a votre volonter, votre détermination, votre courrage et principalement a votre générosité que c'était alliance est devenu si grande est si haute dans le classement.

Vous avez créer des liens entre des personnes, motiver celles-ci et donner de votre temps à plein de personnes, qui j'éspere en sont consientes et qui vous en remercieront un jour.

Pour ma pars je vous remercie (à tout les membres de l'alliance) de m'avoir accepter, donner des conseils, répondu a mes nombreuses questions et surtout de m'avoir donner une chance.
Revenir en haut Aller en bas
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

[annonce]: l'anniversaire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: [annonce]: l'anniversaire de l'alliance   [annonce]: l'anniversaire de l'alliance Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 22:59

woow c'est...
enfin merci !
je pensais pas que vous pensiez tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
resistor
bonne voix
bonne voix
resistor


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Martigues
Emploi : collège (4°)
Loisirs : jouer sur internet et avec mes potes
Date d'inscription : 13/09/2006

[annonce]: l'anniversaire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: [annonce]: l'anniversaire de l'alliance   [annonce]: l'anniversaire de l'alliance Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 23:07

Flafla c est pas fini (enfin je crois) il y a les autres membres qui vont vont te remercier
c est grace a toi et autres si j ai monté au classement et que je me fais pas attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Le Titan Cronos
voix interstellaire
voix interstellaire
Le Titan Cronos


Nombre de messages : 819
Localisation : Dans ma future EDLM lol
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 07/07/2006

[annonce]: l'anniversaire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: [annonce]: l'anniversaire de l'alliance   [annonce]: l'anniversaire de l'alliance Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 11:14

Et moi, je dit un grand MERCI à tous les alliés, en particulier flavien et aijite (grâce auquel j'avais pu avoir un nouveau compte), et depuis que j'étais inscrit, début juillet, j'avais gagné beaucoup plus de points!
Revenir en haut Aller en bas
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

[annonce]: l'anniversaire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: [annonce]: l'anniversaire de l'alliance   [annonce]: l'anniversaire de l'alliance Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 12:52

après cet anniversaire de l'alliance...
les choses tournent mal...
zeno est parti Crying or Very sad
faenor est parti Crying or Very sad Crying or Very sad
orphee est parti (enfin lui je m'en fous un peu lool)
orphee en fait, si je m'en fous c'est que de toute façon, il était pas actif, et qu'il soit mon ami ou pas j'en ai rien a foutre !!

(en plus que....)

enfin tout ça pour dire que j'espère que personne ne va me dire qu'il s'en va sinon je pique une crise de nerfs !!!
surtout que normalement je joue à ogame pour me détendre de ma vie alors si y'a tout le monde qui se casse...
MERDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
Amond
voix stellaire
voix stellaire
Amond


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi : collégien
Loisirs : Ogame, warhammer, internet
Date d'inscription : 25/10/2006

[annonce]: l'anniversaire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: [annonce]: l'anniversaire de l'alliance   [annonce]: l'anniversaire de l'alliance Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 15:16

C'est sur que c'est dommage.... Je part ( lol! ) pense que je ne me trompte pas si je dit que il n'y a plus personne du début de l'alliance à part toi.
Revenir en haut Aller en bas
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

[annonce]: l'anniversaire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: [annonce]: l'anniversaire de l'alliance   [annonce]: l'anniversaire de l'alliance Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 15:19

il en reste 1...
c'est handir...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
flafla le grand
Admin
Admin
flafla le grand


Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : Marseille !!! :D
Emploi : lycéen
Loisirs : internet, les mangas
Date d'inscription : 29/04/2006

[annonce]: l'anniversaire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: [annonce]: l'anniversaire de l'alliance   [annonce]: l'anniversaire de l'alliance Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 17:48

NONNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CA Y EST !!!!!!!!!!!

PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
DE CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITAN CRONOS ARRETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PUTAIN C'EST VRAIMENT LA SERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PITIE DITES MOI QUE C'EST FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ARRETEZ PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'EN PEUX PLUS MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

triste tristetristetristetristetristetristetristetristetriste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoiesdelaliberte.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[annonce]: l'anniversaire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: [annonce]: l'anniversaire de l'alliance   [annonce]: l'anniversaire de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[annonce]: l'anniversaire de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voies de la liberté :: Archives :: Archives - Gouffres - :: Archives - le gouffre --
Sauter vers: